Oui bien joué ibara par contre Steve martin est jacques clouseau l'inspecteur Creusois d'ou le de chez moi c'est d'ailleur la seule chose que j'ai retenu de ce navet
un gentleman lascar investit une maison ou vit une dame agée et lui fait croire qu'il est membre d'un orchestre de musique.............
Lady killers avec Tom hanks mais il à déja été donné par moi d'ailleursptit conseil ibou pense a vérifié la 1ére page avant de donner une énigme dans un quizz mème si elle sont pas toutes mises à jour ca permet de pas trop tourner en rond allez on la compte pas celle là recommence :-D Edit :désolé Chelsea à toi t'as été plus rapide j'vais pas permettre de ceder la main pour toi
effectivement chelsea, c'est bien ladykillers avec tom hanks dsl nikom que ce film ai été programmé sur le forum, tu ne m'y reprendras plus, j'en fais le serment:-D à toi chelsea
Film britannique des années 90 inspiré d'un roman et qui raconte l'histoire d'une jeune servante d'un célèbre Dr londonien qui souffre de dédoublement de la personnalité.
Je suis trop fort . Alors film le plus cher de mon pays par un réalisateur qui fait un "come-back" et qui écrit des livres( en ce moment) . Plusieurs stars sont notamment présentes comme Bruce Willis , Gary Oldman , etc ... On remarque aussi le premier grand rôle d'une ancienne mannequine . Les stars sont habillés par un grand ( très grand ) nom de la mode . Et c'est un film sorti en 1998 . C'set facile