Désolé pour les puristes… pour faire original on cherche un objet présent uniquement dans un seul film des années 2000. Cet objet est énigmatique et très puissant ; et son pouvoir n’a d’égal que son immense puissance ; je suis… ?!
à la recherche .....de l'ombre jaune ...... d'un prince charmant .........de ma mère:-?:???: aucune idée
dans le film l'objet est recherché par un duo de catcheur, 5 nanas top canon et une pseudo secte de branleur
bon alors un autre indice mon acteur principal a une super 5 jaune! un colocataire avec qui il fait des combats de pouce en portant des casques militaires et les deux sortent avec des jumelles
ça à l'air génial comme film !!!! :mrgreen: Mais je ne vois pas du tout... Est-ce qu'il y aurait un nom de code du genre "ZOLTAN" ?
yep mitch les branleurs de la pseudo secte sont affiliés au grand et tt puissant zoltan maintenant que tu as trouvé le film (bien que je ne donne pas le titre) tu vois de quel objet je parle?
ben sinon fais toi une séance cinéma ce soir (en te gavant de bon gateaux!) je ne donnerais pas la réponse aussi facilement!
Putain j'en peux plus... Allez je continue... C'est un objet pas un code du genre un Z avec les mains ???