[Europe] España - La Liga -2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 20 Juillet 2025.

?

Barcelone - Réal

  1. Barcelone

    34.3%
  2. Real

    8.6%
  3. Ni un ni l’autre. La guerre sur ce topic pour savoir qui a la plus grosse vous saoule

    57.1%
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu fais une sortie aérienne le genou en avant tu ne te protèges pas, tu deviens un danger pour les joueurs autour.

    On a inscrit cette histoire de protection des gardiens dans l'imaginaire des gens qui suivent le foot.
     
    leto et AUDOISAXAT aiment cela.
  2. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'imaginaire, mais bien sur




    https://vcoaching.com/fr/journal/breve/deux-fois-plus-de-commotions-chez-les-gardiens-de-but

    l'etude en question,
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/42014960/
    une etude americaine faite sur un prélèvement de 800 000 blessures..
    Résultats : Les gardiens de but étaient deux fois plus susceptibles que les joueurs de champ de recevoir un diagnostic de commotion cérébrale (12,8 % contre 6,4 %).
     
    Dernière édition: 3 Novembre 2026 à 12:32
  3. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fracture de la paumette pour Kone. Rien pour Lloris, évidemment...
     
    sentenza_be aime votre message.
  4. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Los-BandiDoS, Pelak et LuisOscarGonzàlez aiment votre message.
  5. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Le mec mérite 10 ans de taule et d'être radié à vie bien entendu. Il va filer volontairement un coup de genou en pleine tête à pleine vitesse. C'est juste un sale meurtrier , ce gardien est la dernière des putes.
     
  6. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, ça aurait mérité une suspension énorme. Ce qu'avait fait Lloris était criminel mais à l'époque, il jouait à Lyon donc fracasser un Marseillais, c'était légal
     
    Leumacks aime votre message.
  7. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'y avait pas eu un un drame similaire en Russie dont le gardien fut cette fois-ci la victime ? Debut des annees 2000 je pense.
     
  8. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai revu la vidéo. Lloris laisse bien trainer son genou alors qu'il pouvait largement éviter Koné...

    Et évidemment, on avait eu le droit au communiqué plein de "classe" de Lyon...
    « L'Olympique Lyonnais regrette les déclarations suspicieuses et déplacées des dirigeants marseillais à l'encontre d'Hugo Lloris sur les circonstances du choc involontaire entre Bakari Koné et le gardien de l'OL, mercredi soir à Gerland. La blessure de l'attaquant marseillais est bien évidemment regrettable comme toutes blessures, mais rien ne peut justifier de tels commentaires ; il est notamment particulièrement odieux de faire référence au drame dont a été victime Patrick Battiston en 1982 dans des circonstances qui n'ont rien de comparable. Hugo Lloris et l'Olympique Lyonnais renouvellent leurs regrets sur les conséquences de ce fait de jeu et souhaitent à Bakari Koné un prompt rétablissement.
     
    Ric 88 aime votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les fameux communiqués de l'OL.

    C'est Anigo qui avait fait cette comparaison avec Battiston.
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si il mérite de la taule mais en regardant plusieurs fois la vidéo et les images c'est un putain d'attentat qu'il fait.
     
  11. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément imméritée, vu la sortie kamikaze. Lloris n'y allait peut-être pas pour faire mal, mais il n'a rien fait non plus pour l'éviter...
     

Partager cette page