Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui...

...je pense que quelqu'un peut! :mrgreen:

2. SparcOM™

SparcOM™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel humour Raymondas :(
    Non plus serieusement je cherche vraiment un bon anti pop up gratuit et VRAIMENT efficace car j' avais utilisé spybot mais nul
    Je fonctionne sous firefox et malgré qu' il y est un anti pop up j' en est toujours
    Merci d' avance.

3. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Avec le navivateur Maxthon (attention pas Maxthon 2 qui est une vrai passoire) qui et issu de IE tu devrais trouver ton bonheur si les paramètres dans "Tueur de pub" sont bien configurés.

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    avec Mozilla j'utilise un module complémentaire du nom de NoScript et à vrai dire ca marche plutot pas mal. Au début il te bloque tout mais au fur et à mesure que tu l'autorises à ouvrir les sites que tu souhaites ca devient vraiment bien. J'ai aucun pop up qui vient me faire c.hier avec ca, voilà ;)

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Help

J'ai un soucis avec Mozilla Firefox je n'arrive plus à effacer mes traces. Je vais dans Outils et je clique sur "effacer mes traces" et là la boite de dialogue, qui s'ouvre habituellement suite à cette maniple, ne s'ouvre pas. Que faire? :???:

6. sissay13

sissay13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrete d'aller sur des sites de cul au moins t'auras pas besoin d'effacer tes traces :mrgreen:

7. patricia04

patricia04 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu essayais de passer par options internet et tout nettoyer fichiers, cookies, historique and co, cela ne fonctionnerait il pas ?

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est fin ça :rolleyes::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Si comme ça, ça marche mais bon un peu chiant comme manip' non :rolleyes:

9. patricia04

Commentaires de blog:
    0
    Franchement non moi je n'utilise que ça :p c'est simple, rapide et au moins je me prends pas la tête n'étant pas un cador en informatique ;)

10. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    sinon tu peux faire et cela est encore plus radicale

demarrer executer
    tu tapes cmd dans la boite de dialogue
    puis format c: /s et tu vas voir plus de cookies et plus rien...:D:D:D

ca fonctionne super bien et la tu ne laisses pratiquement plus de trace, sinon en cherchant sur google tu dois trouver des logiciels qui permettent d'effacer rapidement les traces sur firefox

[SIZE=-1]Spybot-S&D peut aussi effacer les traces d'utilisation, une fonction intéressante

et voila un addon pour les fans de foot!!! elle s'appelle footiefox
    01net. - Diaporama : les meilleures extensions Firefox selon Mozilla
    [/SIZE]

Dernière édition: 19 Février 2008
  11. mariok06

mariok06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ccleaner fait ça très bien et il est gratos

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bah bien sûr ça doit être la meilleure solution après un bon formatage du pc :rolleyes::mrgreen: Là au moins comme tu dis plus une seule trace restera :p
    Merci quand même je pense que je vais opter pour la solution: recherche de logiciels ;)

13. patricia04

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut mieux pour toi :p toujours se méfier d'un Jack en pleine forme ça sent le coup pourri ;)

14. SparcOM™

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de trouver le meilleur antivirus gratuit et largement plus PERFORMANT que AVAST.
    C 'est AVIRA ANTIVIR que vous pourrez telecharger ici

Télécharger Avira AntiVir PersonalEdition Classic

Seul petit bemol il est en anglais mais comme on dit chaque probleme sa solution donc un ptit lien qui vous expliquera comment installer antivir

- Malekal's forum - forum d'aide informatique • Voir le sujet - Abandonner Avast! pour Antivir

Et voici un comparatif entre AVAST et ANTIVIR

- Malekal's forum - forum d'aide informatique • Voir le sujet - Avast! VS Antivir

Je vous conseille vivement de jeter AVAST et de prendre ANTIVIR car je ne le regrette pas du tout
    Voila en esperant vous avoir aidez.

15. SparcOM™

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de trouver un autre bon logiciel que vous devez surement connaitre c' est la GOOGLETOOLBAR.
    Pour ceux qui utilise internet Explorer GOOGLETOOLBAR est equipé d'un ANTI POP UP integrée :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: dire que je cherché sa depuis lontemps :rolleyes:
    Sa veut dire plus de pubs qui viennent se taper l'incruste alors que vous etes tranquille sur le for-OM.

Vous pourrez la telecharger ici :

Barre d'outils Google

La sa fait a peu pres 1 heure et pas une seule pub qui vie me faire c.hier
    Vous pouvez y allez les yeux fermés ;)

16. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Oyé Oyé jeune gens, je compte monter un nouveau PC pour très bientôt, voilà donc vers quoi je m'oriente pour l'instant :

- Boitier Shuttle SX38P2 Pro ou SX48P2 Deluxe
    - Processeur Intel Q 6600
    - Mémoire PC6400 2*2Go ( Corsair )
    - Disque Dur Seagate Baracuda 500 Go 7200 t/m 32Mo
    - Carte graphique Gygabite ( Yanquiche pourra confirmer:D:p) 8800GT

Voili voilou si quelqu'un à un conseil sur du matos ou sur ma future config je suis preneur!!
    J'irai me fournir rue Montgallet comme d'hab:cool:

17. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
  18. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Autant en portable je suis plus Mac, mais en ordi de bureau je préfère un bon vieux PC ( je joue pas mal:))!!
    Ceci dit Mac c'est très bien hein:D:D

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te conseille de faire un tour sur Page d'accueil de Dell France

Tu peux choisir les éléments selon tes besoins et au final, tu peux te retrouver avec une bête de course pour un prix très raisonable. Et chez dell, tu auras du matériel de grande qualité.

20. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas fan de Dell, mais je peux te garantir que la config que j'ai affiché plus haut resemble plus à Messi, Eto'o qu'à Digard ou Bourillon et pour environ 1000 euros TTC:wink:

Partager cette page