c'est coluche????ou alors un Marseillais qui parlait d'un Parisien Plus serieusement peut être Francis Weber à propos de son film "le diner de cons" Il va falloir attendre parce que lutesse est peut être en route pour Marseille pour prendre sa déculotée
Effectivement Doudou connait la réponse mais visiblement il y a que lui Mon Doud' revient s'il te plait tu nous manque
Frédéric Dard ? Pierre Dac ? Ps : Salut Lucette, va falloir prendre des points maintenant mais j'ai peur que si vous vous sauviez Toulouse reste à quai ...
Yo le journaleux ça va bien!!! Alors tu penches pour Dard ou Dac Tu t'en fou du TFC toi t'es juste stadiste hein:wink: Allez zou Metz,Sochaux et Toulouse en L2 je signe ou!!!!
C'est vrai que je m'en fous du TFC surtout qu'ils vont encore ramasser le week end prochain Sinon je penche plutot pour Dac, je te laisse le dard je sais que tu aime ça Pas la peine de me chercher je suis déjà loin :roll::arrow:
Une que j'aime beaucoup si elle a déjà été posté veuillez m'excuser d'avance " Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires "
Quel sportif a déclaré: "Les gens humbles ne vont jamais très loin."???? Toujours pas d'idées.....???