Allez... "Ancien défenseur capable de jouer des deux pieds, j'ai remporté une coupe du monde durant laquelle j'ai inscrit un but importantissime. Passé notamment par L'Espagne et l'Italie." Je suis ...?
c mieux de preciser retraité; bon là je laisse le carton dans la poche mais attention à la prochaine fois..... andreas Brehme buteur lors de la finale face à l'argentine sur penalty
"Ancien défenseur", tu croyais quoi? Qu'il était un buteur maintenant? :lol: Bon allez, Ibarra, encore à toi de relancer.
defenseur rugueux à la retraite, j'ai evolué dans plusieurs championnat européens et gagné plusieurs titres de champion, je rallie l'UMP pendant la campagne presidentielle je suis........
lol, quelle idée je me disais bien que c'était n'importe quoi mais bon... :roll::mrgreen: Il est français ?
ok je relance avec une facile: ancien international ayant joué dans 15 clubs, je devient entraineur dés la fin de ma carrière de joueur. je suis aujourd'hui consultant pour la télé et la radio. qui suis je?
Merci je ne savais pas qu'il y avait une liste de joueurs deja nommés merci de m'avoir informé j'essaierai à l'avenir de ne plus fauter 15 clubs ?