[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. FOOTOM

FOOTOM Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, la capacité du stade pourrait être portée à 80.000 places soit 20.000 de plus que l'actuel avec bien entendu une couverture totale.
    Mais ce qui m'inquiète avec cette couverture , c'est que l'utilisation de fumigènes telle que nous la connaissons aujourd'hui engendrerait systématiquement un retard du match voire une annulation.
    Concernant un modèle de couverture, sochaux ou toulouse ont fait de belles choses:

Résultats de la recherche d’image Google à partir de http://www.dinoutoo.com/cache/reportages/2260_stade1.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikiped...Bonale_2.jpg/800px-Stade_Sochaux_Bonale_2.jpg

POur le financement, cela peut passer par l'implantation de sociétés privés, restaurants et autres magasins comme cela est le cas dans les pays anglo saxons , voire US.

2. ZAMPA

ZAMPA Guest

Commentaires de blog:
    0
    comme Cardito je trouve l idée de faire du vel un stade de rugby et de construire une nouvelle enceinte pour l'om tres bien

y a deja eu une emission ou on parlait du potentiel de Marseille pour un grand club de rugby

on a vu a la coupe du monde l engouement de la ville pour ce sport

3. Yogi_OM

Yogi_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est fait ba... lors de la préparation de la coupe du monde 98...
    C'est la qu'on aurait du avoir un stade digne de ce nom...
    La à part augmenter la capacité (et virer les piliers de Ganay ;) on a pas gagné grand chose... voire même on a perdu en confort (sans parler d'ambiance)

4. mamatt13

mamatt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

5. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Gaudin a bien pris la peine de ne rien faire transpirer lors de son arrangement, mais je pense que malgré tout ça doit être faisable de trouver des informations plus précises sur ce sujet.

Excuse-moi pour la qualité des images mais une brève recherche m'a fait trouver les deux projets couverts que Gaudin a refusé car il ne pleut jamais à Marseille ...

Finalement nous avons eu

6. mamatt13

mamatt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci.

Vivement qu'on ait le stade rénové, j'en ai mar de me gelé le ...

7. [HyPe]-=Gnurff=-

[HyPe]-=Gnurff=- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà venu au Vél' mais jamais vu l'OM là-bas par contre vu à Montpell, Metz et 2/3 amicaux sur Avignon !

8. zadig

zadig Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The Stadium Guide - Nouveau Stade Velodrome

si il y a un futur stade ca sera celui là, tout simplement magnifique et énorme

le reve absolu, je l'imagine plein à craquer avec une ambiance jamais vu ailleurs

:roll:

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'exagérons rien non plus. Des ambiances bien plus folles qu'au vélodrome et que dans le futur vélodrome, il y'en a ailleurs, il ne faudrait pas trop être chauvin ;)

80 000 personnes survoltées dans un stade qui ressemble à un chaudron, ça existe déjà à San Siro ;)

10. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Très chaude, électrique oui. Survolté peut-être pas. Les Grecs et les Turcs savent bien plus être survoltés parmi les clubs Européens.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était juste un exemple (au hasard :mrgreen:) pour dire que même dans un stade fermé, c'est pas au vélodrome que tu vois la meilleure ambiance, il existe nettement mieux.

13. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Là dessus tu as tout à fait raison. (Je doute quand même un peu de la vraisemblance de ton hasard :D)

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai...san siro ...bof......on fera mieu je pense !!!!!!!!!!!!

15. mamad

mamad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    San Siro... moué bof bof mais ya plus impressionnant que le vélodrome meme en france (je vais me faire taper là ^^)
    Non je déconne les gars soyez pas si énervés ^^

Dernière édition: 20 Février 2008
  16. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je me souviens des projets , et le stade sur la photo au milieu , était une enceinte magifique , ce que l'on a fait depuis en Angleterre ,en Allemagne et en Hollande .
    Gaudin a préféré un stade en forme de cul évasé offert aux adversaires . C'était le plus mauvais choix . Et maintenant pour rétablir l'erreur cela sera trés difficile et trés cher , en se disant qu'un replatrage n'en fera pas un stade digne de ce nom . Cela sera une nouvelle grosse verrue !

17. soprano-nasri

soprano-nasri Member

Commentaires de blog:
    0
    San Siro c'est bof, il faut prendre exemple sur l'allemagne et surtout sur l'angleterre

18. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens d'un soir à Dortmund contre Shalke04, pendant près de 75 minutes c'était un sacré brouhaha et les 15 dernières c'était le feu dans tout le stade.

La grosse verrue c'est fort possible sauf si comme dans tout ils y mettent le prix (Pas moins de 140 millions à mon avis).
    Allez avoue que tu pensais à Valencienne ! :mrgreen:

19. Yogi_OM

Yogi_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non il parlait du public du Mans :)
    ce sont des chauds la bas... :mrgreen:

20. mamad

mamad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'avoue je pensais au public de l'AS Monaco :D... ah merde ils en ont pas de public mea culpa:p

Partager cette page