Je ne sais pas à qui l'accorder mais c'est bel et bien Danny the dog . Demerdez-vous pour le prochain coup
BON BEN JE RELANCE : Avec un trio infernale de 3 filles d'Austin dont la DJ la plus sexy qui attirent les regard pas forcément innocent......
Pas les droles de Dames Quand au trio j'ai précisé car cela aurait pu étre une fille et deux gars mais là il s'agit bien de 3 filles elles sont beaucoup moins droles que les filles de Charlie. le trio se Transforme en quatuor quand elles rencontrent un mec dans un bolide indestructible....
BO Country et inspiration, Shaw Brothers c'est bien MR Tarentino donc On applaudit " l'excellent "Lutece Falco à toi Pour les autres quel manque de serieux vous faire griller par le Parisien à 9h00 du mat "shame on you "
Bon ben premier arrivé premier servi donc Je relance avec une comedie de chez nos amis Anglois : Une veuve s'apperçoit que son mari ne lui à laissé que des dette et sur les conseils de son jardinier va troquer ses orchidées pour une culture plus prolifique et plus lucrative
Ah ben non alors c'est pas ça du tout!! Ou t'as vu une veuve dans Arnaque Crimes et Botanique La seule similitude c'est la culture en question:-D