[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Nashyx

Nashyx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, il semble être plus intelligent que Gaudin parce qu'il en a parlé et ça, il sait très bien que cela va lui rapporter des voix qui seront très importantes.

2. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais guérini il a parlé avec le président des yankee de la couverture du vélodrome

3. elektro-m 84 500

elektro-m 84 500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah si seulement guérini ou un autre pouvait faire notre velodrome un stade à l'allemande comme celui de francfort qui (à mes yeux) est le plus adaptable chez nous (bache rétractable , 80 000 places peu de toiture mais composé de matériaux spécialement conçu pour l'effet de résonnance) Oupps désolé je rêvais

4. olympique de marseille

olympique de marseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être qu'il en parle avant l'éléction pour avoir des voix en plus mais une fois élu le fera-t-il? mais si il en parle c'est peut être aussi qu'il a un vrai projet pour la couverture du stade enfin nous verrons bien mais j'éspère vraiment que le vel sera couvert et agrandit!

5. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MESSAGE IMPORTANT!

Les mecs qui sont abonné au vélodrome cette saison doivent dire a leur président de groupe de supporter de mettre la préssion pendant les élections municipales sur le futur maire potentiel(soit gaudin ou guerini) pour impérativement prométre la couverture du vélodrome pour 2010!

Une fois les éléctions terminer il sera trop tard!

Il Faut Leur Mettre La Pression! Apres Il Sera Trop Tard

Dernière édition par un modérateur: 23 Février 2008
  6. olympique de marseille

Commentaires de blog:
    0
    ouais parce que si se n'est pas fait maintenant sa ne le sera certainement jamais ou peut être la prochaine fois que la france organisera un mondial ou un euro

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il faut que tu lise son programme et il est vraiment interréssent, de toute facon c'est mieux que le bourrain de gaudin .
    Voilas un lien Jean Noël Guérini | candidat à la mairie de Marseille | élections municipales 2008

8. olympique de marseille

Commentaires de blog:
    0
    merci bien loranais84 c'est vrai qu'il est interessant et quand il parle du vélodrome on voit qu'il a vraiment envie de faire quelque chose et meme le reste du programme est pas mal:cool:
    j'éspère qu'il sera élu car gaudin on dirait qu'il s'en fou un peu du vel'

9. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

bon ba on espére pour le vélodrome que guérini sera élu, et surtout qu'il tienne sa promesse!

10. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Gaudin aussi avait promis la couverture du vel...

Promesse et politique sont antinomiques.

11. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais lui été maire donc na pas enu sa promesse!

12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire par là c'est que ceux qui vont voter Guerini seront très probablement déçus qu'il ne recouvre pas le vel, jusqu'aux prochaines élection où un autre candidat fera la promesse de couvrir le vel et des gens plein de naïveté iront dans son sens....etc.

Pour se faire entendre de la jeunesse marseillaise, à ton avis quel est la meilleure annonce à faire:rolleyes:

13. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jsui d'accord mais il na pas été maire guérini donc sil ne le fait pas il sera com gaudin!

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Alors tu propose quoi au juste ?
    Moi si je pouvais voter , je votrais pour un programme , et se que propose Guérini est audacieux .Apres chaqu'un pense comme il veux, mais apres es qu'il faut etre fataliste ? Guaudin ca fait au moin de mandat qu'il est a marseille et il na rien fait ni pour l'om ni pour Marseille.;)

15. olympique de marseille

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord moi je pense qu'il a dit qu'il couvrirait le vel pour se faire des voix en plus mais peut être qu'il le fera car son projet est assez concré
    une chose que l'on pourrai faire c'est peut être faire un tifo pour un match au vel' avec écrit "nous voulons un toit au vélodrome" ou quelque chose comme sa mais il foudrait que tout le monde soit d'accord car cela necessiterait pas mal de travail. ou sinon metre des affiches dans la ville
    mais je pense que c'est impossible qu'en pensez-vous?

16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 100000000000000000000000000

trés bonne idée mec!

tes abonné o vélodrome???

17. olympique de marseille

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien sa ma tristesse!!j'habite dans la région centre a 700km de marseille! j'ai la carte om mais la saison prochaine je vais surment m'abonner en virage mais je ne sait pas a quel groupe encore. cette saison je sui allez voir om nice om toulouse auxerre om asse om ol om om le mans et om psg et en général je passe un mois en été a marseille mais sa me fait chier d'habiter si loin :mad:

18. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut faire tourné ton idée auprés des abonné!

sa serai un gros coup de projecteur sur l'envie de tous les supporters d'avoir une couverture du vélodrome!
    moi aussi je ne suis pas de marseille!

19. olympique de marseille

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour sa que je disais sa au cas quelqu'un pourrai le signaler à ceux qui s'occupe des tifos
    je pense que plus tard j'habiterais à marseille car cette ville je l'adore trop et surtout il y a l'om:)

20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas?

Je ne propose rien, je ne vote même pas à Marseille! Pensez ce que vous voulez, y a aucun probleme là dessus ;)

Je ne fais pas confiance aux politiciens voilà tout.

Partager cette page