Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il doit etre en train de bucher...a bordeaux! chez les bordelais! le pauvre...:(:D

et la selection est tombée...retour de millo-chuski(normal),et de papé(pareil). remplacement de floch par poitrenaud,ce qui aurai du etre le cas contre l'irlande. mais noves,avait declaré son joueur blessé...lievremont,un peu candide,n'a pas prit poitrenaud et a appellé floch. ce qui n'a pas empecher poitrenac d'etre de la vistoire des siens a sapiac! en meme temps,on peut comprendre noves...surtout qu'il reste encore jauzion. a noter que lievremont redonne sa chance a brugnault. le coach va jusqu'au bout dans l'idee de preparer un groupe pour l'avenir,en donnant,un maximum, de temps de jeu,d'experience...pour l'avoir vu sur "jour de sport" sur canal + sport,le coach compte vraiment sur ce joueur,qui peut jouer a gauche et a droite ( ce qui peut s'averer tres utile,a part si on veut faire des simulées comme les biarrots ce week-end...) en meme temps,on peut comprendre que le joueur ait du mal a faire la transition de la pro D2,au tournoi des 6 nations....

Dernière édition: 14 Février 2008
  2. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il a pas le niveau tout simplement ...

3. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    il ne l'a pas c'est evident...pour l'instant! faut garder en tete qu'il va bien falloir preparer la releve de marconnet,et de devilliers...en tous cas,le coach le reconduit,c'est qu'il doit penser que ce joueur a les capacités de passer ce cap. on verra bien contre les anglais...

4. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain on me casse bien de sucre sur le dos quand j suis pas là! Si on peut meme plus bucher pénard chez ces tanches de bordelaises.... alors bon j'ai 2 semaines de retard, 20 points à Castres, mérités (et putain heureusement que j'ai laminé le genou à Teulet, ah non je m'a trompé c'était Ronaldo :D). Apres j'ai lu quelqu'un pester contre la non selection de Baux', c'est parce qu'il est blessé, de plus son jeu ne permet pas "d'envoyer" derrière comme avec Trinh Duc ou Michalak, il serait comme Skrela avec une plus grosse marge de progression ;). Voilou!
    Sapinou de retour pour 2 jours :(

Bon dure victoire de mes bleus contre Montauban, un match a l'ancienne il manquait plus que la général!

Dernière édition: 17 Février 2008
  5. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Para - Trindhuc :eek:
    Pauvres gosses, j'espère juste que si ça se passe mal ils n'en supporterons pas les conséquences.:confused:

6. craintdegun

craintdegun Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. francescoli

Commentaires de blog:
    0

au pire,les critiques viendront de la presse...ca ne les a pas empecher de remettre brugnault,alors que toutes la france du rugby voulait l'en sortir! je vais meme plus loin ...on connait l'importance de l'axe: 2-8-9-10-15...hormis heymans,a l'arriere,il n'y a que des jeunes aux postes clés! en meme temps,si on veut des joueurs experimentés,il va bien falloir leur en faire vivre...des experiences! et un france-angleterre,c'est une sacrée experience!!:D et pour les "frilleux",il reste sur le banc yachvili et skrela,qui sont plus enclin a "gerer".

sympa la video,craindegun! le placage sur masoe file des frissons dans le dos...

8. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perdre contre l'Angleterre mais quelle infamie...

9. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    certes, mais bon on les connait en face, tu les laisses faire la course en tête c'est cuit pour ta face, meme quand t'es 3 points derriere, c'est la misere a les remonter. Pas grave je nous vengerai en universitaires :D

10. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    J'etais au stade hier soir.
    Premiere fois de rubgy au stade.
    Mon analyse personnelle:
    On s'est fait exploser, pulveriser, macher dessus, eclater, pousser, defoncer et en plus Wilkinson il etait niveau tireur d'elite.
    On aurait dit des juniors.

11. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

T'oublie la spé anglaise, l'intox.... sacrée reagan

12. JPDUMIDI

JPDUMIDI Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nos meilleurs ennemis ont peut être raison :"No Scrum, no win"

13. maestrobnf

maestrobnf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis l'intrus. J'ai toujours pensé que le rugby est un sport d'écervelés sans coeur. Mais depuis quelques temps ma position change peu à peu. Je ne suis certes pas devenu fan de ce sport, mais j'ai appris à apprécier des gens qui le pratiquent ou qui l'aiment. Ici au Sénégal, le championnat de Rugby est né il y a moins de 4 ans Avec des équipes comme "S'en fout le score", Caïmans, "Gaïndés" etc. Des gens humbles, qui travaillent pour le développement de ce sport au Sénégal, autour du président de la fédé, Me Guédel Ndiaye, un avocat émérite, très introduit dans le milieu du sport en général. Aujourd'hui, ils font un travail remarquable pour vulgariser le rugby au Sénégal et e vous assure que le rugby sénégalais est entrain de faire de grands pas et risque de dépasser notre football géré malheureusement par une bande d'incompétents sans vergogne. En voyant ce topic, je tenais à leur adresser un coup de coeur qu'ils ne liront peut-être jamais, mais je suis fier de voir qu'ils se battent pour une passion, un idéal. Puisse le rugby sénégalais découvrir un jour le gotha mondial. Peut-être ce jour, j'aimerai le rugby:D

14. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

La cote d'Ivoire et la Namibie l'ont bien fait, un peu de patience ça devrait venir ;) En tout cas j'espere pouvoir me frotter au rugby africain un jour, vu que je vais passer quelques temps du coté de Stanford dans le berçeau du rugby etasunien....

15. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un avocat émérite est toujours bien introduit, mais c'est une autre histoire... :)

16. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Notre défaite contre les anglais est le simple fait d'une seule chose : " ultra la vieille tanche était au le stade de France et à chaque fois qu'il y va que ça soit pour voir l'OM ou le XV de France c'est la même on perd....la défaite est en lui, faut l'interdire de stade le mec":rolleyes::D:p
    Sinon on a perdu contre des anglais qui change pas une méthode qui gagne, faut croire que contre nous c'est tres efficace:cool:

17. Nashyx

Nashyx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de mettre à chaque fois un essai au bout du même pas 5 min .. :rolleyes: :mrgreen::mrgreen:.
    Plus sérieusement, c'est sur, en CDM ils ont fait pareil et sa a marché, là pourquoi changé ? ça a encore marché. Et j'ai lu un titre sur eurosport a la fin du match : "Un air de déjà vu..." Et je crois que ce titre résume tout le match.

Dernière édition: 25 Février 2008
  18. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Et ça a pas changé :/D la seule fois que j'ai mis les pieds au Parc; c'etait pour la seule selection de Moscato en bleu j'avais 9 ans :D:D:D et deja ils jouaient les hommes et pas la gonfle, le seul beef qui trouve grace a mes yeux c'est wilko...

19. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Salut sapinette( alors ça glisse en ce moment:D:D:p)

Wilko il est vraiment fort, c'est le métronome de cette équipe et sa régularité et son talent donne un grand coup de booste au beef!!
    J'ai bien aimé Para qui du haut de ses 19 ans n'a pas manqué d'initiative:cool::cool:

20. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon Para, très bon Piquamolles et bon Trin-Dhuc, les Anglais sont juste plus fort que nous.:(

Dernière édition: 25 Février 2008

Partager cette page