Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    C'est de bonne augure pour la suite, les jeunes montrent de belles choses, maintenant faut voir sur la durée....

Le journaleux si la finale du top 14 est Le stade Français contre Toulouse, tu montes ou pas???

Dernière édition: 25 Février 2008
  2. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Penses tu, enzo et moi on fetera mon anniversaire au SdF et contre le BO:D:D:D

3. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je couvre la finale quels que soient les protagonistes, stade Français compris :mad:

4. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca se fera pas cette année ,alors....je vois pas les biarrots en finale!:D

5. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    Tu croies que cela a un lien avec mon abonnement au Parc des Princes cette saison???
    :D

Sympa le rugby au stade en tous cas.

6. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Tu as du avoir mal au fessier ces dernières années ma poulette....mouhahahahaha:p:p
    Hooo les bayonnais que j'aimerai vous voir un jour en finale du top 14, mais va falloir attendre encore un peu les filles!!
    Cette saison ça sera Paris, Toulouse ou Clermont en finale, l'un de ses clubs sera éjecté mais lequel!!!suspens:):)

7. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

La Peña Baiona chantée au Stade de France... ça doit être en perdre les sphincters!

8. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Ce jour là j'espère etre à vos côtés si c'est pas le SF en face:cool::cool:
    Sinon ça roule ma poule???

9. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

On fait aller, p'tit footing sous la pluie pour s'entretenir avant d'affronter les supporter du BO :D

10. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BAYONNE en finale ... ce serait ENORME !! Mais bon, faut pas rever :(

11. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Ouais, par contre je me taterai à y aller parce que pour les braquages ce serait le top :D

12. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Tu as peur pour ta femme....:lol::lol::lol:

13. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Faut deja qu'on soit toujours ensemble pour ça :D et d'ici fin juin c'est pas dit coco

14. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai dis sapinette arrête donc de lui faire des plaquages version Chabaaaal si tu veux qu'elle dure la petite:wink:
    Bon ce week-end on se fait du Biarrot:wink:

Dernière édition: 29 Février 2008
  15. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Faites donc, préparez nous la pelouse d'Aigris les Rats pour le 12 avril, Daniel va encore frapper ;). De notre coté on va expériementer à Michelin....

16. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    et on veut bernat-salles aux commentaires,on sait jamais avec le bernat-salles powa!!!!:D c'est un petit peu son match references,le derby!
    sinon,tres joli "aigris les rats"...j'y ai fait la securite lors de quelques matchs,y a 3 ans,et le nom est super bien trouvé...tres,tres aigris,meme!:eek::D

17. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    On a trouvé le pire arbitre de France à Clermont, un mix de Gastou, Jutge, Méné, Maciello et Berdos en encore plus con.....

18. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle joie que cette belle victoire du CSBJ contre Toulouse...

Oyonnax qui bat le RCT, joie joie joie…

Encore un petit effort: le LOU, Grenoble et La Voulte sur Rhône (ça va être dur) dans le Top14 ;)

Dernière édition: 2 Mars 2008
  19. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    oyonnax reste sur une serie,assez enorme,de 24 matchs sans defaites a domicile,avec dans ses rangs,un gersois,un vrai: jerome baradat! vous vous en foutez,mais je connais super bien la famille,et sa mere fait de fantastique croustade a l'armagnac....
    il est a noté que la croustade dont je vous parle,n'a rien a voir avec le pastis landais! pas que je fasse une fixation sur les landais(sang bleu et blanc va me tuer...),mais c'est pas pareil!!(non,mais...).il faut preciser que ma belle mere aussi fait de superbe croustade...mais son fils ne joue pas a oyonnax....euh,de quoi on parlait deja?

20. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De clubs familiaux…

Partager cette page