Je suis un des meilleurs attaquants du monde, mais a cause de ma femme j'ai changé mon club pour etre dans mon nouveau club le pluspart du temps sur le banc. Qui je suis...?
Je suis un joueur qui joue à Londres mais comme je n'ai pas le temps de relancer, je tairai son nom ! Pourtnat, il y a de belles boutiques à Milan.....
Andrei Schevschenko aurait mieux fait de rester à Milan mais bon.... il faut aussi parfois savoir écouter sa femme. Attaquant à la carrière éphémère, je dois beaucoup à mon père qui a le bras long !
Trop fort Poulinho. C'est bien Saadi Khadafi, fils d'un des amis de notre cher président. Attaquant à Pérouse mais suspendu pour cause de dopage en 2003. Le club lui a dit : "Casse-toi pauvre.... euh non ..... riche actionnaire de la Vieille Dame.
merci garincha! "ancien attaquant olympien, surnomé le petit prince, ayant été formé au club et qui s'est "enterré" footballistiquement en signant au psg."
Ouais, y a eu deux joueurs surnommés le "petit prince" dans le foot français, Chiesa et Bravo et aucun des deux n'a été formé a l' OM...
peut etre que je me trompe sur le surnom . bon, on oublie le "petit prince". un indice: il faisait partie des minots. c'est pas lui.
Ancien milieu offensif, j'ai participé à deux coupes du monde, triple champion dans mon pays et une fois champion à l'étranger. J'ai joué dans un club qu' Ernesto adore
Cher mitte, le Napoli -équipe DU mythe- j'aime bien mais non le joueur en question n'a jamais joué au Napoli.... PS: C'est quoi cette localisation ???? Hein ?