C'est de bonne augure pour la suite, les jeunes montrent de belles choses, maintenant faut voir sur la durée.... Le journaleux si la finale du top 14 est Le stade Français contre Toulouse, tu montes ou pas???
Tu croies que cela a un lien avec mon abonnement au Parc des Princes cette saison??? Sympa le rugby au stade en tous cas.
Tu as du avoir mal au fessier ces dernières années ma poulette....mouhahahahaha Hooo les bayonnais que j'aimerai vous voir un jour en finale du top 14, mais va falloir attendre encore un peu les filles!! Cette saison ça sera Paris, Toulouse ou Clermont en finale, l'un de ses clubs sera éjecté mais lequel!!!suspens
Je t'ai dis sapinette arrête donc de lui faire des plaquages version Chabaaaal si tu veux qu'elle dure la petite:wink: Bon ce week-end on se fait du Biarrot:wink:
Faites donc, préparez nous la pelouse d'Aigris les Rats pour le 12 avril, Daniel va encore frapper . De notre coté on va expériementer à Michelin....
et on veut bernat-salles aux commentaires,on sait jamais avec le bernat-salles powa!!!! c'est un petit peu son match references,le derby! sinon,tres joli "aigris les rats"...j'y ai fait la securite lors de quelques matchs,y a 3 ans,et le nom est super bien trouvé...tres,tres aigris,meme!
On a trouvé le pire arbitre de France à Clermont, un mix de Gastou, Jutge, Méné, Maciello et Berdos en encore plus con.....
Quelle joie que cette belle victoire du CSBJ contre Toulouse... Oyonnax qui bat le RCT, joie joie joie… Encore un petit effort: le LOU, Grenoble et La Voulte sur Rhône (ça va être dur) dans le Top14
oyonnax reste sur une serie,assez enorme,de 24 matchs sans defaites a domicile,avec dans ses rangs,un gersois,un vrai: jerome baradat! vous vous en foutez,mais je connais super bien la famille,et sa mere fait de fantastique croustade a l'armagnac.... il est a noté que la croustade dont je vous parle,n'a rien a voir avec le pastis landais! pas que je fasse une fixation sur les landais(sang bleu et blanc va me tuer...),mais c'est pas pareil!!(non,mais...).il faut preciser que ma belle mere aussi fait de superbe croustade...mais son fils ne joue pas a oyonnax....euh,de quoi on parlait deja?