Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fin de prison break est décevante mais bon, normalement, la fin de l'épisode 13 aurait dû être la pause de mi-saison. Forcément, ça a pas une "tête" de vraie fin de saison donc ça fait tâche.

Concernant LOST, j'ai regardé l'épisode 1 car je m'attendais à ce que ce soit bien (forcéement, season premiere, il faut capter l'audience) mais pour la suite, je pense plutôt attendre au moins l'éventuelle pause de mi-saison avant de regarder afin d'en voir plusieurs à la suite (et surtout afin de pas décrocher après un épisode inutile et chiant comme il y'en a beaucoup dans cette série).

2. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honte à vous tous !!! (sauf à Zaza:p)

Un moment historique pour le Cinéma français a eu lieu la nuit dernière et vous ne parlez que de votre Prison Break et de votre Lost de pacotilles !!!!:p
    ouuuuuuh ! pas bien !!!! :mad::p:D:lol:

Vive la France,vive Marion Cotillard !!!! :cool:

La vidéo : ICI

(regardez bien la réaction de Cate Blanchet au moment du verdict ;) )

Dernière édition: 25 Février 2008
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un moment certes historique mais dont les conséquences sur le cinéma Français seront quasi inexistantes. Cela prouve le talent de Marion Cotillard, cela va lui ouvrir les portes d' Hollywood (elle est oscarisée, elle devient bankable) mais le cinéma Français restera probablement assez mauvais dans l'ensemble.

4. Jessy Chase

Commentaires de blog:
    0
    Certes,même si tu es bien pessimiste,c'est sa performance qui est à souligner !
    Pour ma part,et ce n'est que mon avis personnel,je dirai plutôt,que cela peut booster le cinéma français !!!:rolleyes:;)

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème vient surtout des producteurs. Plutôt que de filer des millions à Thomas Langmann pour qu'il fasse une bouse sans nom avec la license "Astérix" (il a quand même réussi le pari consistant à faire un film encore pire que le "Astérix" de Claude Zidi, c'est dire...), ils feraient mieux d'aider les gens qui ont des scénarii potables et du talent.

6. Jessy Chase

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point,on est sur la même longueur d'onde ! ;)

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les productions Besson, le dernier Astérix et à une autre époque la saga "les visiteurs" sont une insulte au cinéma Français lorsque tu vois ce que certains sont capables de faire (36, ne le dis à personne, je vais bien ne t'en fait pas, prête-moi ta main,...).

Le jour où les gens ignoreront réellement les sorties de ces bouses en n'allant tout simplement pas les voir, les producteurs se remettront peut-être en question.

Qu'ils ne se plaignent pas du piratage et tu téléchargement. Payer 7 euro pour cet Astérix ? Même pas en rêve...

8. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marion Cotillard parle remarquablement bien anglais pour une française...

9. Jessy Chase

Commentaires de blog:
    0

Son réalisateur de mari,Guillaume Canet,a aussi beaucoup de talent !
    Cela ne m'étonnerait pas du tout qu'ils deviennent un couple à la mode,outre-atlantique d'ici quelques années !! :rolleyes:;)

10. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute lié a son role dans Big Fish.

11. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle dit trois phrases dans Big Fish :D

C'est quand même pas un exploit de parler anglais de nos jours, non ? Ou est-ce parce qu'elle fait un peu cruche dès qu'elle l'ouvre que ça vous étonne ?

12. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire que des français sachant bien parler anglais, ça court pas les rues, comparé aux autres pays européen... Le français moyen se suffit à lui-même ;)

13. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi a la remise des oscars elle en dit combien de plus ? :mrgreen:

14. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition par un modérateur: 27 Février 2008
  15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est énorme :eek::eek:
    J'adore le refrain, bon les paroles vite fait mais le rythme est là et c'est vraiment marrant :p

16. Jessy Chase

Commentaires de blog:
    0
  17. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a vu les Chti's ??? J'ai besoin d'un conseil car je ne sais point si je dois aller le voir . Est-ce un gros coup médiatique de Dany Boon , de plus il y a certains acteurs que je ne peux pas blairer ( même si ils restent 5 minutes, il me gachent le film ) . Et est-ce que moi si j'y vais , le vrai marseillais , je vais comprendre quelque chose parce que moi et le chti

18. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Enorme ça, t'es vraiment une Mitte railleuse toi :D

Pour l'anecdote, j'ai commencé à matter la série Entourage, produite par Mark Wahlberg et dans l'épisode 4 de la première saison, le héros "jeune star de cinéma" passe dans cette émission, y'a même Sarah Silverman qui fait un p'tit passage. Ca m'a fait marrer car j'l'ai vu y'a 1h et j'avais vu tes 2 vidéos pas longtemps avant... D'où l'anecdote... Ca sent le bide... :)

La série en elle même est pas mal, enfin, elle se laisse regarder, le personnage du frère de la star joué par Kevin Dillon (le frère de Matt, non pas Damon, Dillon) est excellent, c'est joli et assez drôle, ça dure 30 min l'épisode, sympa quoi.

19. om-57

om-57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    i like Mamadou ta signature est horrible , pauvre boxeur :(

Effrayant :eek:

20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je la connaissais pas vraiment Sarah Silverman mais je dois dire qu'elle a beaucoup d'humour et c'est tout à fait le genre de nana que j'adore.

Bon maintenant she's fucking Matt Damon donc ça va être chaud pour moi :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page