Bon Allais, une facile ( et classique) pour relancer... "Ceux qui croient que le pouvoir est amusant confondent "pouvoir" et "abus" de pouvoir"
Seul un brigand de stade peut affubler un si grand ministre d'un pareil sobriquet. Sinon ça va les collègues ?
Ok, ok, je vais en faire une "grand public" pour toi ma Luce : "Je veux que mon flow ricoche sur les sofas" Ce n'est peut être pas fidèle au mot près mais l'idée de fond y est, je crois.
ce ne serait pas la soupe made by Tony Parker?je n'écoute pas trop ce style de musique mais il m'avait semblé entendre quelque chose comme ça...j'en suis persuadé que c'est Tony Parker alias "tipi"(d'indien)
a moi alors "Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps, vous pouvez tromper tout le monde de temps en temps, mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps".....
Alain Chabat dans un vieux film des Nuls qui se passait sur la Croisette A chacun ses références Doudou
faux faux, Doudou était bien plus brûlant!!! Dans la cité de la peur, c'était bel et bien une parodie de la première phrase citée...
- Un whisky? - Juste un doigt !! - Vous êtes sûre que vous ne voulez pas un whisky d'abord? -J'ai faim... J'ai faim... J'ai faim j'ai faim j'ai faim -Excusez-moi, on peut se tutoyer? -Oui! -T'es lourd!
Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d’échouer... (Indice: ce n'est pas Jacques de la Palice)...