Diego Maradona, doit avoir un pieger sa serait trop simple Edit, Diego a gagner qu'une CDM donc je dirai Alemão
Meuh non..... Et puis je l'ai deja proposé le claudio... ( j'étais d'ailleurs assez content de mon énigme concernant caniggia: "ancien attaquant je recevais mes passes directement de dieu:-D") EDIT: C'est bien Roberto FALCAO Et lui c'etait un putaing de grand joueur !!! Un mythe pour tout romaniste, un grand souvenir pour tout amoureux du ballon.... Ah le bresil de Santana! Jouer avec ZICO - SOCRATES et FALCAO, un reve
Je dirai Neeskens mais il est déjà en première page . Bon allez ne soyons pas monothéistes et disons qu'il y a deux dieux.( l'un d'entre eux se drogue et alors ?)
Un peu d'imagination Pouli voyons. Vu que j'étais assez fan de cette équipe auriverde on va rester dans les environs avec un demi qui a fait les beaux jours de la samp ...
C'est bien lui Ché, et pour la première page, je ne la regarde plus pour être honnete car il commence à y avoir la plupart des stars du ballon donc à voir avec les modos si on continue ou si l'on fait table rase.
T'as raison le batave:mrgreen:, je crois qu'on peut repartir de zéro... Concernant cette fameuse équipe de Télé Santana, je crois qu'il est bon de rappeler au plus jeune ( nottament les fans d'arsenal:mrgreen:) que pour les brésiliens cette équipe- bien qu'ayant echoué en 82 & 86- est la plus grande équipe brésilienne de l'histoire. Chaque sondage le prouve encore aujourd'hui.... Comme quoi les titres ne font pas tout, surtout dans un pays amoureux du jeu ! Parce que bon depuis une quinzaine d'années la séleçao n'a de bresilien que le maillot et avec ce tristounet Dunga, ça va pas s'arranger Et puis Maitre Yohan n'a jamais été champion du monde, ça ne l'empeche pas de surclasser aisement un djorkaeff ou autre diomede:mrgreen:
Bon, le nouveau: Ancien milieu de terrain polyvalent, j'ai été 3 fois vainqueur de la C1, 1 fois vainqueur de la C3 et 4 fois champion national, pas mal non ?
Non, ce n'est pas ce bon clarence... La nationalité? bé faut chercher un peu la ! Bon, c'est un européen...