Je relance donc... Ex attaquant international africain aujourd'hui retraité, j'ai évolué durant ma carriere dans 7 pays différents dont la France (dans deux clubs). Je me consacre aujourd'hui a la musique en faisant des concerts a travers l'europe... A vos méninges...
Ca aurait pu ya quelques similitudes mais non, le joueur en question a joué dans deux clubs francais dont un situé dans le sud....
Non toujours pas Oué il joue encore en Allemagne il me semble. J'vous dis a demain et bonne nuit, en esperant qu'elle porte conseil
Toujours pas ! Le joueur en question est retraité depuis 2002, il a la particularité d'etre le cousin d'un attaquant africain célebre ! Si avec ca vous trouvez pas !!!!
Toujours pas mais disons que les deux joueurs (Ikpeba et l'homme mystere ) ont un point en commun... A vous de faire la deduction.
Pitin c'est pas possible, vous avez fait toutes les bonnes deductions, la bonne nationalité etc... mais toujours pas trouvé le bon joueur POur Debbah ca collait avec tout mais c'est pas lui :-D
Buteur africain sema la terreur dans les surfaces de la Bundesliga, s'offrant ainsi une place dans l'equipe nationale via une naturalisation..qui je suis?