Je loue ton honnété MITTE :-D que de fidélité et de loyaute . J'attendais que notre OM nous relance ce quizz par ce biais car je savais que lui connaissais la réponse donc relance à lui ou qui la veut et à deux piedsbonne nuit tous 3 jours plus tard et personne ne relance
Nous cherchons donc un portrait documentaire de Barbet Shcroeder, dont le protagoniste a lui même fait le scenario,au milieu des années 70 . Description etonnante du régime d'un personnage dont certains ont malheureusement oublié la barbarie...
Entre ceux qui "oublient" l'histoire et ceux qui "oublient" les règles de courtoisie, que d'étourdis sur le forum. Tu pouvais certainement te passer de ce genre d'énigme vu la réaction que l'avatar avait suscitée chez toi. Au hasard, on va dire "Général Idi Amin Dada" :roll:
Je vous propose messieurs d'en rester là, je n'ai pas trouvé génial le choix de ton avatar non plus pour être franc, lui te l'as dit, vous vous êtes un peu chamailler par MP à priori, il relance avec une petite pique, tu le prends avec le sourire et l'affaire est close. S'il vous plait faites preuve d'esprit sans quoi le forum que l'on aime tant ne sera plus ce qu'il est ... PS : ne le prenez pas mal ni l'un, ni l'autre, essayez juste de mettre un peu d'eau dans votre vin.
Ooooh putaiing! Qu'est ce qui ne faut pas ennntennndre 'culééééé!!! :-D Bon bennn.... à qui de relancer?
Film sur la grande rivalité entre 2 illusionistes de talent dans le Londres du début du siècle dernier. Brillament interprété par 2 acteurs qui étaient déjà bien connus avant ce film.
L'histoire de deux soeurs noires et de leur famille dans le sud des Etats-Unis au cours de la premiere moitie du XXeme siècle .
C'est bien "la couleur pourpre" Sophia.. A toi.. ( Tiens, pourquoi t'es en cours de vérification au lieu d'être " membre" ?)
J'ai me poser la meme question, c'est peut etre car j'ai change mon email-adresse. Le quiz: Film realisé 1988 sur l'histoire d'assassinat de trois défenseurs des droits civiques.
merci , Farce satirique et grinçante sur fond de racisme qui s'interroge sur les mefaits de la course à l'audience sur les chaines télé...