ça se paiera cash Donc il s'agit bien de modération SBeB, ce serait peut être à Rasta de relancer non ?
Bon ben alors mon Doudou, tu relances, cela me semble un jeu fort intéressant même si ce n'est pas en relation avec le foot
non mieux que kamoulox, c'est un jeu sur le dictionnaire c'est plus logique je trouve j'ai jamais rien capté à votre kamou......... Mégalomanie !!!!!!!!!!!!!!
Tu connais l'histoire de l'huître à perle qui demande à sa femme un album sauce chêne vert pour se coiffer devant Derrick portant la même montre que Doudou La Science ?
Mégalomanie Je suis trop agé ? Edit : vu le nombre de personnes qui ont posté pendant que j'écrivai c'est une possibilité à ne pas négliger.
C'est bien à moi que tu causes n'est ce pas ? (nom masculin) Déviation caractérisée par un amour excessif de soi-même.
Bon j'appelle Don Camillo, et je vais à Saint Trop me faire pousser un catogan.. Alors Patou !! A toi de relancer !!!! [mode lapin d'Alice ON] J'suis en retard, j'suis en retard [mode lapin d'Alice OFF]