Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben DoseOne et Jel qui ont déjà signé des albums solo sur Anticon font partie de Subtle ainsi que Dax Pierson qui a participé au projet 13 & God. Sinon, Subtle est signé sur Lex Records (où tu trouveras l'excellent groupe Fog;)) et non pas sur Anticon. Cependant, ça n'empêche pas des artistes signés sur Anticon tels Bracken de travailler avec Subtle, je pense là aussi évidemment à Yoni Wolf (sur le titre Falling issu du dernier album Yell & Ice, pas forcemment le meilleur par ailleurs, mais un prochain devrait voir le jour cette année), leader de WHY? ...
    A propos de WHY? j'ai passé ma précommande il y a une semaine pour l'édition d'ALOPECIA qui comprend un disque bonus (si j'ai bien compris on y trouve les morceaux avant retouche informatique, le contenu doit être assez psychédélique:cool:).

2. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est j'ai mes places pour le concert acoustic de Pete Doherty au Grand Rex. Vivement le mois d'avril :p

3. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu y vas avec Lutece Falco? ;)
    Je ne pourrais pas y aller, vraiment dommage!!

4. pandanator

pandanator Active Member

Commentaires de blog:
    0
  5. E. da Silva Ferreira

E. da Silva Ferreira Guest

Commentaires de blog:
    0

ok. Sinon, t'as ecouté l'album de dj creestal, "Beat'em all" ?

6. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils existent encore les Mighty Diamonds :p
    Alors ça a donné quoi ?

Moi mes prochains concerts programmés (à la Réunion) c'est Groundation, Wax Tailor et Ernest Ranglin :);)

7. Bukoline

Bukoline Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment, je suis sur la BO des poupées russes. Bien fraîche !

8. E. da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Groundation tu vas bien te régaler ;).
    Je les ai vu cet été au festival des voix du Gaou, c'etait enorme.

9. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, je pense aussi :D:cool:
    Et toi Eusebio, quels concerts en prévision ces prochaine semaines ???

10. E. da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de choses en peu de temps, va falloir faire des choix ! :(

Le 26 au moulin, Dj Shadow & Cut Chemist (jurassic5). :)

Apres, le 1er avril, il y a Methodman et redman prevu aux docks, mais avec des rappeur US un 1er avril, mieu vaut se mefier ! :p

en avril, gros programme : Maceo parker, dub incorporation, Groundation, Busta Rhymes

11. Fabris

Fabris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la reformation de NTM en concert a bercy en septembre je crois c est pas une bonne nouvelle ca!

12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un ami qui y était. A Avignon, n'est-ce pas ? Il faut que je trouve leur dernier album, de la magnifique collection Inna De Yard.

Ernest Ranglin ! Le monument, quoi... :eek: Quelle chance. Il faut en profiter avant qu'il soit encore temps... Tu me raconteras !

Groundation, c'est vraiment un style sympa. Je n'aime pas trop la voix du chanteur, mais l'ensemble est vraiment excellent.

13. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La soirée du 26 vaut le déplacement. Quelle affiche :cool:
    Methodman il devient quoi, c'est toujours aussi bien ?

Juste pour me la raconter, j'ai vu Maceo et JB sur la même scène il y a une dizaine d'années, c'était grandiose:p:rolleyes:

Moi aussi je kiffe cette collection. Je te conseille le Junior Murvin Inna de Yard, si tu ne l'as pas déjà:cool:

Yep, Ranglin la classe ;)
    Je vais le voir dans un théâtre en plein air, une scène splendide, et le concert va être enregistré en live :eek: En fait Ranglin va jouer avec Eric Triton, un guitariste de blues de l'île Maurice, il est son invité, et ça va être pressé sur CD:p

14. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    wow les gars devinaient cckejécoutela

15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ton concert, ça va être magique ! En plein air, en plus. :rolleyes:

Le dernier de Junior Murvin, je vais bientôt le récupérer, mon ami m'a dit qu'il était exceptionnel. Avec la nouvelle version de Police and Thieves ! Sinon, pour moi les meilleurs de cette collection sont les albums d'Earl Chinna Smith, The Viceroys et Kiddus I (avec notamment le DVD, c'est toujours sympa).

16. Dyda

Dyda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas les Who quand même ?! :p:rolleyes:

heu moi dernière acquisition qui me remplit d'aise : le live de Gossip à Liverpool payé 10 euros sur iTunes. Ca les vaut largement, quelle putain de groupe sur scène, les Gossip :cool:

18. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    je les ai vu que sur canal dans "la musicale" et effectivement ça déchire et ça envoie

19. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'écoute The Brides Of Funkenstein - Funk Or Walk

Album de 1978 de 2 ex-chanteuses de Sly Stone (l'une des 2 est d'ailleurs sa cousine) et qui ont rejoint le "Parliafunkadelicment Thang" de George Clinton en 1977.
    C'est bien Funky, c'est légèrement Psyché, c'est du P.Funk messieurs dames :cool:

The Mothership Connection Is Here !!!

Dernière édition: 14 Mars 2008
  20. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 15 Mars 2008
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page