Et oui, GWB, qui a aussi dit entre autres : "La 3eme priorité, c'est de donner la première priorité à l'enseignement" "Notre nation doit s'unifier pour se réunir." "Les gens s'attendent a ce que nous echouions. Nous nous devons de depasser leurs attentes." "Je crois que vous m'avez mal sous estimé .." Que du bonheur !!!!!!!!!!!!
Le plus énorme c'est qu'il a tenu parole "Celui qui ne craint pas de promettre de grandes choses a de la peine à les exécuter."
C'etait le but Lulu mais celui qui a dit ça ne connaissait pas Le Guide ... Edit : tout le monde le connais mon philosophe, même le Moderateur_7 il le trouverait s'il brisait ces chaines invisibles qui le retiennent au pub !
Ah nononon !!! Fucius était un centurion romain du camp retranché de Tatromiderum, dans la province de Ton punch, et il était connu pour ses truismes.... C'est lui aussi qui a dit, d'apres les rumeurs de l'epoque, "Qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue"... Enfin lui il avait dit ca en latin, hein, ca fait tout de suite plus classe... Un champion des conneries ce Fucius.... C'est de lui que vient l'expression "Kilékon..." ..tu connais la suite..
Il en faudrait plus des comme lui en effet ... "Quand on voit le dégat des pigeons sur les voitures, on remercie Dieu de pas avoir mis d'ailes aux vaches..."