[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. tokkio

tokkio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) Hasbeen, la marina pour milliardaire ce sera pas au vieu port, mais vers la tour CMA-CGM.
    2) RLD a rencontré Gaudin, y'a 3 semaine.De plus j'ai lu dans pas mal de site économique que l'OM pourrait entrer en Bourse, ce qui entraineré:-des capitaux pour le Vel car pour tous les politiciens, quand ils disent qu'ils vont couvrir voir agrandir le Vel' c'est avec un partenariat public-privée et ils excluent que la société qui gérera le stade ne soit pas sous controle de la mairie.
    -une vente progressive des part de RLD, surtout quandon sais qu'il a 3/4 offres d'achat pour l'OM.(des Quataris, CMA-CGM, et ces rumeurs sur Roussier et ses fond de pensions Amerloques).
    Perso, le stade est bien placé!!Pour ce garé y'a le parc Chanot(C'est 5€), bon c'est juste la mer2 kan en + ya la foire internationale ou comme ce soir le salon de l'erotisme, tu peu te pointer en metro (c vrai que c'est un peu la galére le metro,mais pas pire qu'a Paris en journée...).
    Pour la hausse des prix des abo, faut pas déliré non plus...Sont pas si cher que ça... 300€ en ganay c'est pas cher payé pour 19 matchs!!! Ce qui manque au Vel se sont des loges et une !!!!!!!!!C'est ce qui rapporte un max!!

2. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Arréter 5 minute le Vélodrome est pas dépasser!
    Avec un toit sa sera l'enfer pour les adversaire!
    Les parisien font du bruit dans leur cuvette alor qu'il sont 25000!
    Nous a 60000 avec un toit l'arbitre ne se fera pas entendre! Coup de Siflet

3. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ou tu as vu que le parc des princes a une capacité de 25000 places?:p

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Le parc avec 25 000 place :rolleyes: :lol:

Confonds pas avec le stade Charlety :p

5. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a quand meme des doutes chez les pecheurs du vieux port. ils ont d'ailleurs manifesté la semaine derniere, ils sont persuadés que le vieux port, d'ici quelques années, sera une marina.

6. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Moyenne de spectateur au Parc des Prince c'est 27000 cette saison!

Apprend a lire c'est pas se que j'ai dit!

Regarde un match kan ya 25000 spectateur au Parc! il font du bruit dans leur cuvette!
    donc nous a 60000 et un toit sa sera L'ENFER!

Dernière édition par un modérateur: 9 Mars 2008
  7. mamad

mamad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit on le rénove soit on en fait un nouveau (mais pas un OM Land par pitié!) mais faut faire quelque chose

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    non pas de OM land,soit on couvre et on renove,mon reve sa serait un toit qui peux s'ouvrir et se fermer automatiquement enfin u ntoit en plexiglass quoi :)
    ou alors un nouveau stade du genre Amsterdam Arena etc ... j'ai toujours aimé ce genre de stade

9. loicdu13620

loicdu13620 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi la deule chose que j'espère si ya un projet c'est que le vélodrome reste le vél' et qu'on ne construise pas un OM LAND mais plutot qu'on renove le vél'

10. thony

thony Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le stade des alpes nouveau stade de grenoble est petit certe 25000 place mais ses un stade de ce style qui devrait avoir a marseille mais avec 50000 place suplementaire
    puis quan sa chante sa raisonne alors qua marseille sa fuit

11. OMpuissance du Sud

OMpuissance du Sud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Voila quelques prototypes qui me plaisent bien

12. digital

digital Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà eu droit a une rénovation couteuse en 1998.Il faut arrêter maintenant, et passer vraiment à autre chose. :roll:

Le vélodrome est dépassé et c'est pas en mettant un toit dessus que cela va changer les choses.
    Pour l'ambiance et le confort des supporters oui...
    Pour l'évolution du club et son avenir au plus haut niveau, c'est se tirer une balle dans le pied.

13. OMpuissance du Sud

OMpuissance du Sud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu parles de rénovation couteuse mais faire un nouveau stade de A a Z je crois que ca va chercher a l'aise dans le double voire le triple d'un rénovation, le vel est pas dépassé il a just besoin d'une retouche design pour le rendre encore plus beau et pour enfin regler ce pbm du mistral

14. iLanhO

iLanhO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah chcrois que j'ai lu le contraire un nouveau stade serait moins couteux qu'une rénovation du vélodrome...

15. mamatt13

mamatt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis trop attaché au vél. Et il y a encore quelques mois j'aurais dis non à un nouveau stade. Mais si on veut que notre club redevienne un grand d'europe, il faut arreter avec la nostalgie (ex: les anglais: Liverpool et Arsenal). Il y a que l'argent qui compte et le vélodrome meme renové n'en rapportera jamais assez.
    Un nouveau stade meme si il coute 600 millions d'euros (wahoo sa fait bizar de parler d'autant d'argent à l'om) rapportera toujours plus a la longue.
    Et c'est vrai que les abonnements augmenteront mais pas tant que ca, car le stade sera plus grand donc plus de recettes, et à mon avis les clubs de supporters n'auront plus le monopole sur les abos (je pense qu'ils auront droit à des aides pour leurs tiffos etc.. mais ca sera tout).
    Donc oui je suis pour un nouveau stade, mais tant qu'il n'y aura pas d'euro ou coupe du monde en France ou même un investisseur FOU, on aura jamais ce stade.

16. Matthieu_13

Matthieu_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lut !

Aprés OM - ASSE suivi par la radio, comment se fait il que nous sommes pas 1er au classement des Tribunes ?
    Marseille est actuellement iresistible et le restera a jamais ! :D

17. vioxdu91

vioxdu91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'aprés C+, le vélodrome ressemblait à un stade anglais aujourd'hui,qu'est ce que ce serait si le stade était complétement couvert...

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    ça serait l'argentine,ça serait la grece,ça serait la turquie voila ce que le Vel serait si il etait couvert et totatelement couvert comme je le voudrais ça serait encore plus enorme ...

19. omjerem

omjerem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou le real madrid avec son club de basket

20. la 36eme chambre de shaolin

la 36eme chambre de shaolin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de regarder le prix des places sur le site du bayern à l'allianz arena,le prix des places c'est pareil qu'ici,donc pas de quoi s'inquieter

Partager cette page