non. Nouveaux indices : - film sorti en 2001, - En parti tourné au moyen de "simples" camescopes numeriques. - BO enorme: Rage against, Prince, S.Wonder...
Pepite, c est peut etre vite dit, mais il est vrai qu'il y a des gros noms sur cette BO. En plus de ceux dont j'ai parlé, il faut rajouter Common, Erykah Badu, Angie Stone, Mos Def, G. Levert, The Roots... Quelques indices (encor): - Malgrés son coté revendicatif, c 'est bien une comedie. - L'un des acteurs a une famille tres active dans le monde du cinema. - Ceci est le 20 eme film en tant que realisateur de Shelton Jackson Lee. Bon, là vous l'avez j'espere, sinon le prochain indice c est le titre !
Donc c'est de Spike, dans ces années là j'avais vu la 25e Heure au ciné mais je doute que ce soit ça, une telle bo m'aurait d'avantage marqué...
C'est bien Spike. Mais ce n'est pas la 25eme heure. On cherche en fait le film qu'il a réalisé juste avant.
She hate me c'est avant ou après ? Si c'est pas celui-ci je laisse, les seuls autres Spike Lee que j'ai vu sont les plus vieux (SOS, Do The Right Thing, Mo Metter Blue', etc...)
Shé hate me, c est juste apres la 25eme heure. I'm sorry Gripsou. L'acteur principal est Damon Wayans dans le role de Pierre Delacroix, scenariste d'une grande chaine de télé US.
Los Angeles guerre sans pitié entre yakusas black et Chicanos!! le réalisateur à dit à propos de son film : "je veux que les scènes violentes fassent mal " avec une scène que j'adore : "je vous présente mes excuses "et là le mec se coupe le petit doigt et le donne à ses pairs
Un tres grand Monsieur meme ! 8) Nouvelle Enigme: Le plus gros casting de l'histoire pour un film ... d'animation, of course On y retrouve sans qu'aucun ne soit le "heros" du film: Le grand journaliste Peter Jennings, les stars du cinema Alec Baldwin, Tim Robbins, Michael Moore, Sean Penn, George Clooney, Helen Hunt,Samuel L. Jackson, Liv Tyler, Susan Sarandon, Martin Sheen, Danny Glover, Ethan Hawke, Matt Damon, mais aussi Hans Blix des N.U., le dictateur Kim Jong Il... par avance, désolé pour les puristes
Bon faisons dans le classique: Comment Mark désire redevenir normal et lâche pour cela ses vieux potes Sick Boy, Spud, Begbie et consorts...
Quoi !!!!! J'ai rien compris au truc et d'un coup Doudou il arrive et trankillou il sort trainspotting . Chapeau bas monsieur