C'est Desproges, belle Tommy the Who's fan (Je regarde les experts juste pour le générique tellement ils sont bons)
héhé depuis cette série y à d nouveaux afficionados "si tous leshabitants de cette planéte pouvaient voyager librement le traffic aérien deviendrait impossible"
bon c était un dirigeant cubain en réponse à un étudiant qui lui demandait pourquoi il ne pouvait pas voyager pour aller se receuillir sur la tombe du che par exemple
Ah exact, je crois que c'est le frère Castro d'ailleur ... PS : moi j'avais pas compris "cul bas" les champions de la charade.
C'est pas le Sar Rabindranath Duval qui a dit ca???? (la fin c'est " n'est qu'un vilain gros mot" je crois)
Doud, Tommy, mes respects messieurs. "Sar Rabindra machin" c'est une charade ou une réponse ? Si c'est une réponse elle est mauvaise, ce n'est ni Dac ni Blanche. Pour la deuxième phrase c'est bien ça mais j'ai toujours donné l'autre version à mes étudiants, elle leur parle plus apparement.
"science sans conscience n'est que ruines et larmes". Cette citation en ancien François, je l'ai en rab, a été reprise par Alpha Blondy dans une de ses chansons.
Un seul être te manque Tommy et tout est dépeuplé. Sinon pour la "science sans conscience" j'aurai plus dis Rabelais qu'Alpha Blondy mais à chacun ses références Garincha.
[Mode hopital qui se fout de la charité ON] Oui, mais si tu réponds à une énigme par une autre enigme, on va pas s'en sortir [Mode hopital qui se fout de la charité OFF]
Je sais Doudou, je sais ! Mais à ce moment là, je n'avais pas le temps de relancer, trop occupé. Mais il me semble que je ne suis pas le seul à répondre par une autre énigme..... ça me fait penser à quelqu'un mais qui ?
Tu t'es trompé de topic on est pas dans le jeu du dico mais je vais répondre quand même : une doudoumingite ?