Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, ok, t'inquiètes, je passe un coup de fil aux states et je tye tiens au jus...

2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    salut all
    j ai découvert hier soir la série dont vous parliez ,à savoir klifornication, et je dirai qu elle a tout pour faire un tabac : des acteurs justes, des paysages fabuleux , des dialogues savoureux , une intrigue à couper le souffle et des seconds roles à dormir sur la béquille!!
    non sérieusement j ai aimé la b.o notamment la reprise de L.A WOMAN

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Et tu l'as vu sur M6 en plus ? Parce que j'ai matté un peu pour voir l'état des doublages et je dirai qu'ils sont pas mauvais mais que cela fait quand même baissé le niveau de la série.

4. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    meme en français j ai beaucoup aimé la réplique "en ce moment ton minou doit ressembler à Art Garfunkel"

5. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Moi je les ai trouvé très réaliste par rapport à la V.O. (meme si c'est vrai que quand on a gouté à la V.O, la Vf semble un peu pale). En tout cas, ils sont largement mieux fait que ceux de "My name is Earl", qui sont nullissime, et là oui ca fait complètement perdre le charme de la série.
    Je craignais un fort passage du CSA mais apparement ce n'est pas le cas.
    J'ai juste remarqué un petit changement de dialogue quand Hank va récupérer Becca à la fête avec Karen, dans la VF elle lui dit "-tu sens le sexe" alors que dans la VO c'est "-You smell like pussy" (tu sens la chatte).:D

6. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, me souviens de cette réplique.
    Attendons quand même de voir les doublages sur la longueur, parce qu'il y a des passages assez hard-core avec la foldingue censée être mineure:p, voire encore les dialogues entre l'ex du personnage principal et la femme de son agent...

Excellente série, en tout cas, malgré la fin assez désolante...

Dernière édition: 15 Mars 2008
  7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conaisez vous le film contre enquete ?? Et si oui qu'en pensez vous !!

8. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oui les 2 dernières minutes cassent l'ambiance, c'est "too much" :mad:

9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient leur maillot Shopi, avec la R5 Tuning ? :lol:

Franchement, ne fais pas la fine bouche, il paraît que tout le monde aime. Si tu as l'occasion de rire, vas-y, on a tellement peu l'occasion de le faire ! ;)

Pas de quoi casser trois pattes à un canard, on se doute bien que le gars n'est pas accusé à tort, c'est dommage. Pas assez subtil, je trouve. Les deux acteurs sont quand même convaincants.

10. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir Dikkenek, un bon petit film belge déjanté avec un paquet d'excellents acteurs, sauf Marion Cotillard qui réussit à sortir du lot en étant niaise, comme d'hab' :rolleyes:

A titre perso, une scène restera gravée dans ma mémoire, celle où on aperçoit la mignonette poitrine de la sublime Mélanie Laurent, le seul moment où mes yeux se sont détachés de ses magnifiques yeux bleus:cool:

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oh, t'es amoureux Bab !! :D
    Et avec la signature, hé ben, elle doit avoir une belle paire ;)

EDIT : Arf en parlant de signature, j'vais changer la mienne, j'ai trop honte...

12. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je suis à fond sur elle, mais ça date pas d'hier :p
    En fait le craquage date du moment où je l'ai vue dans le magnifique "Je vais bien, ne t'en fais pas".
    Elle est en concurrence avec Scarlett Johansson qui me hante depuis Match Point :rolleyes:

13. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    elle a un gros cul Scarlett:(

14. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    [Mode j'me le pète ON] J'ai assisté au tournage de Je vais bien ne t'en fais pas (une partie se passe dans lycée où j'étais) comme on était en option cinéma audiovisuel le réalisateur nous a invité à assister au tournage. C'était bonne ambiance, très sympa (et ça se ressent dans le film) surement très loin de l'ambiance des "grosses productions" à la Astérix... [OFF]

15. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Par les temps qui courrent où toutes les grosses productions de séries tel que "Heroes", "Prison break" et "24" se plantent dans leur scénario et n'en finissent plus de décevoir leurs fans, la 4ème saison de "Lost" fait le contraire et redresse la barre à tous les niveaux. Dans la lignée des 2 derniers épisodes de la saison 3 ,ce début de 4 ème saison est à couper le souffle. Beaucoup de questions restées sans réponses dans les précendentes saisons qui ternissaient la série, sont maintenant éclaircies (et pas n'importe comment) et de nouvelles bonnes intrigues viennent titiller le spectateur. Bref du "Lost" comme les fans (dont je fais parti) espéraient.

Sachez que la FOX, diffuseur de "24", à annoncait il y a peu de temps, qu'un préquel de 2 h sera diffusé à l'automne 2008. Ce préquel fera le lien entre la saison 6 et la future saison 7 (prévue pour janvier 2009) de "24".
    Sinon, si vous avez Canal et envie de vous faire plaisir, demain débute la diffusion de "The Tutors" à 20h50. La saison 2 quand à elle débute le 30 mars aux US.

16. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek: pas dans Match Point, alors, si je m'en réfère à la scène du billard :D
    Ou alors ma mémoire me fait défaut, tellement je kiffe son joli minois:cool:

Moi aussi j'accroche bien à la saison 4, même si je trouve quand même qu'elle est en deça des précédentes en terme de suspense et de rebondissements. Même la réalisation me paraît plus banale.

Par contre Prison Break, pas ma tasse de thé, et 24, j'ai juste aimé la saison 1, je trouve que c'est très-très limite au niveau du contenu.

Dernière édition: 24 Mars 2008
  17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Dernièrement j'me suis fait les 4 saisons d'Entourage. Une série sans prétention mais qui s'laisse regarder facilement. Quelques perles d'acteurs font leur part du marché (Jeremy Piven, aperçu dans Very Bad Things, est énorme et Kevin Dillon est trop drôle dans le rôle d'acteur raté et frère de la star montante).

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord. Afin d'éviter d'être déçu, j'ai préféré attendre que mon oncle m'envoie les 8 premiers épisodes afin de les regarder consécutivement (je me disais que cela atténuerait le "poids" des épisodes inutiles qui ne servent qu'à combler les trous).
    Et là, qu'est ce que je vois ? Aucun épisode ne m'a réellement saoulé (sauf peut-être celui sur Desmond et le physicien).

Ce que j'aime bien par contre c'est que les quelques réponses que l'on a, on est pas sûr à 100% que ce sont les vraies explications vu que c'est donné par des personnages auxquels on ne fait pas forcément confiance.

Je pense en tout cas que les audiences en chute libre de la saison 2 sont la raison principale de la qualité plus élevée de cette 4ème saison. Si les producteurs veulent réellement tenir jusqu'à la fin prévue, ils avaient intérêt à redresser la barre.

Quant à prison break, je suis d'accord aussi. La saison 3 donnait l'impression d'avoir été écrite à la va-vite (alors que les épisodes vus étaient bouclés avant la grève) et la fin ne laisse que peu d'espoir quant à un regain d'intérêt de la suite.

Une série qui ne me déçoit pas encore: Las Vegas.
    J'ai fini la saison 4 hier et j'ai vu le début de la saison 5 (avec notamment l'apparition de Tom Selleck qui rachète le Montecito) et cette saison s'annonce aussi intéressante que les précédentes.

19. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    entierement d'accord sur lost.. mais le probleme est la navigation present passe futur des fois on s'y perd un peu..

20. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 4 saisons :eek::confused:
    T'es téléphage Manouche. Où tu trouves le temps de regarder autant de trucs ?!
    J'ai déjà remarqué que tu postais tard dans la nuit, serais-tu du genre à garder tes yeux grands ouverts quand la ville dort :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page