C est plus un monstre physique que technique C est plus un élément moteur dans l âme et l envie Jsuis a la fois content et indécis, enfin bon impatient de voir ça
Les lensois sont en PLS de son départ alors qu'ils fêtaient celui de Wahi. Par contre j'espère qu'il jouera dans l'axe et pas sur le côté même si il mettra certainement un peu de temps à trouver ses repères
Je suis pas emballé à 100% de son arrivée dans l'axe, je suis sceptique sur sa capacité à joué à 4, à voir si c'est en latéral, mais ce qui m'inquiète vraiment, c'est son look de merde, franchement, c'est inadmissible ce style !
Déjà rien ne dit que Balerdi sera encore là La saison prochaine , le mercato est encore très long Et les promesses des dirigeants sont autant fiables que celles des hommes politiques
Bah les goûts et les couleurs. Après tout si les joueurs veulent se travestir, il paraît que c'est la grande mode. Dans mon coin on vit encore à l'ancienne, chapeau de cowboy et santiags. Enfin tant qu'il est bon sur le terrain Medina c'est tout ce qu'on lui demande.
j'ai toujours apprécié le joueur. Pour rassurer les sceptiques sur son comportement et l'image qu'il peut donner, ce coté agressif et provocateur, il sait ce contrôler et à cette capacité de rester à la limite. 1 seul rouge en championnat en 4 ans.
Je pense qu'il est un peu victime d'un délit de sale gueule. Avec son large cou, ses oreilles décollées, son teint bronzé, il parait physiquement un mix entre un guérilleros colombien et un catcheur mexicain. Ca laissait penser à un bad boy. Il l'a bien compris, du coup lors sa première apparition à Marseille, c'était petit pantalon en lin, débardeur ajusté, boucles d'oreilles féminines, petite moustache en brosse impeccable. Ca lui donne un air beaucoup plus inoffensif. Je pense qu'il a déjà gagné des points au classement du fair-play.
Paraît que Benedetto revient au club comme barbecueiste attitré de la charnière centrale Balerdi Medina....
parle pas de malheur, on est déjà en bonne voie pour dégager rongier le commis de cuisine de chez flunch, nous ramène pas un autre CAP cuisine...
J'ai vu sa photo avec la bannière droit au but... On dirait un quadra qui vient de sortir des baumettes