Le gars est en sur-poids, c'est flagrant. C'est vraiment grave à ce niveau là : https://www.lequipe.fr/
Pas un mauvais joueur mais jamais de la vie tu mets 25 millions dessus, encore une fois on fait des folies Il vaut 8 millions max
C'est là où tu sens qu'Emerson va beaucoup manquer. Hier, par exemple, il se serait pas fait tourner comme ça.
Ouais voilà, et surtout encore une fois on se rend compte que jouer à Lens cavec le cul colle à ton but et jouer à l'OM avec 50 mètres à gérer dans ton dos c'est pas le même métier, on le dit à chaque putain de fois mais les dirigeants comprennent pas... Medina il est bon dans une défense à 3 et en jouant bas, ça limite grandement son potentiel pour jouer dans une équipe comme l'OM
Et c’est pour ça qu’il a été bon samedi. En menant 2-0 au bout de 10 minutes, on n’a pas eu à se découvrir.
Ouais voilà, toujours pareil. Idem avec Kondogbia et Hojbjerg qui font un match "correct" (et encore si on regarde bien c'est moyen moyen) contre le PSG et au Bernabéu. Quand nos joueurs lents jouent bas ils sont moins exposés, mais quand tu prends des vagues avec 50 mètres dans ton dos ces mecs explosent en vol.
Comment L’OM a t’il pu préférer mettre 25M sur lui, 22M sur Aguerd, soit quasi 50M plutôt que d’augmenter légèrement Mbemba ? Je le trouve vraiment très très moyen ce Médina. Et je suis sympa…
OA obligatoire de 18 millions, prêt payant à 2 millions. Ils ont fourni la vaseline en bonus, j’espère ?