Ouais t'as de la chance qu'on t'a pas mis la main dessus éliminé au premier tour ça mérite un lynchage! Gros domenech que tié:mdr:
J'ai relancer Nassim Akrour, il planter salement, puis il c'est blessé . J'avais trop de blessé, j'ai du finir avec Abbes en arrière droit et Ammari en ailier pour te dire :mrgreen: . Sans Lahcen,Boudebouz,Yebda,Akrour,Mesbah et Bougherra,c'était vraiment la merde . Un exploit de s'être qualifier déjà . J'aurais mériter une statue à Blida :mrgreen: .
Les liens que tu as mis ne marche pas. Au secours svp j'en ai marre de jouer sans les packs! De l'esthétique merde!
Nickel tu prends le FacePack Cut Out ou le Panini style voire les deux et le pack de logos. Je vous dirai ensuite quoi faire dans mon prochain message qui s'auto détruira dans les 5 secondes !
Dur la vie d'entraîneur. Matchs amicaux. Bari1 Valencia 3 Bari 1 Rennes 2 Bari 0 Barcelone FC 6 Bari 0 Galatasaray 4 Bon j'ai une équipe de série B rien d'anormal la saison commence avec un match de coupe à domicile face à une équipe de l'étage inférieur. Festival en première mi temps de christian Galano pur produit du club qui inscrit un doublé et offre un caviar à Defendi qui lui à la charge de remplacer Ghezzal parti pour le golfe. 3à0 à la mi temps tout les voyants sont au vert ou presque Giusseppe Mascara recrue phare se fait une entorse du genou (3à4 semaines d'indisponibilité) je le remplace par Attila Filkor un hongrois prêté par le Milan AC puis inexplicablement (c'est ce que l'on dit quand on ne connait pas la véritable explication ) mon équipe se relâche , Carpi réduit le score et revient même à 3à2 je suis furieux! Une fureur qui n'empêchera aucunement les pensionnaires de série c1 d'égalisé dans les arrêts de jeu! Je mobilise les troupes mais rien n'y fait Iunco multiplie les centres pour personne ou plutôt s'évertue à centrer là où il n'y a personne... Tirs aux buts qui aboutit inévitablement à un tir de p u t e de Iunco , il a levé la tète en l'air il a vu personne et il a tiré au dessus il aime quand il y a personne , et comme dans la tribune il y avait personne il l'a rejoindra le prochain match à moins que je ne mette un terme à son prêt. 4à3 pour Carpi qui tire pour la victoire et bing sur le poteau! Le terme du match est relancé la défaite n'est pas inéluctable! Et c'est là que Filkor intervient. Avant de remplacer l'infortuné Mascara je lui glisse un mot d'encouragement et il en semble heureux le bougre. logique qu'il me rende la monnaie de ma pièce. Et là il exécute une frappe lobée , il y avait eu Panenka il y avait eu Zidane et maintenant il y a Filkor. Pour ma part je préfère x-or , sa frappe lobée à trois kilomètre heure ne trompera pas le gardien de Carpi qui n'a pas bougé. En fait si il a bougé mais la frappe ultra lente de notre ami Filkor(sur le coup plutôt l'ami des sups de Carpi) lui a largement donner le temps de revenir cueillir le ballon comme on cueille une plume. Elimination lamentable , je pensais choisir un voilier et en faire un galion me voilà dans une galère avec de forte chances de finir épave...