On peut s'abonner à leur plateforme si on passe par un VPN du coup? En vrai c'est du foutage de gueule, on sent qu'ils prennent les français pour des pigeons c'est abusé
N'empêche ils nous cassent les ________ DAZN ! Ca fait du bruit et ça parle IPTV sur toutes les chaines ou dans la presse écrite A force, faudrait pas qu'il viennent nous emmerder , nous autres les braves anciens de l'IPTV !
Bon, ben moi j'ai fait le tour et il semble impossible de voir l'Olympique de Marseille de façon légale au Luxembourg. On peut trouver quelques offres Ligue 1, mais ils montrent un match par week-end donc aucune garantie que ce sera l'OM. Je ne peux même pas m'abonner à DAZN France. J'ai donc envoyé un mail à la LFP pour leur demander pourquoi au Luxembourg on n'a pas d'autre possibilités que de passer par l'IPTV pour suivre l'OM. A mon avis je n'aurai pas de réponse...
C'est quand même incroyable mais les étrangers ils payent les droits la ligue 1 une bouchée de pain et nous on doit payer le prix fort. Ironiquement à part les français qui sont installés dans ces pays qui aiment le foot les autres s'en branlent complètement de la ligue 1. Fort heureusement il existe pour nous des moyens grâce à internet et le vpn qui va bien de bénéficier également de ces prix avantageux. Quand Dazn et bein sport auront compris ça les prix des abonnements risquent de baisser ou bien ils abandonneront. La balle est dans le camp des fans de foot,le boycotte finira par payer c'est certain.