Marre de l'iptv de l'autre escroc de millwall machin qui ne fonctionne jamais les dimanche soir... Est ce que quelqu'un a un bon IPTV qui fonctionne tout le temps (y compris les soirs de gros matchs comme le 27...) ? Merci a vous
Lol je pense que je ne me suis pas beaucoup fait escroquer a côté d'autres personnes mais c'est tentant....
Comme par hasard Dazn lance une promotion passant de 19,90 au lieu de 29,90 euros pendant 1 an juste avant OM-PSG. Tu parles d'une surprise
https://www.numerama.com/politique/...s-dizaines-de-services-pirates-en-france.html d'un coté pas sure que les autres marches mieux
oui mais comme j'ai compris les boxe redirige vers ces liens donc s'ils sont blacklisté tu ne pourras rien voir
Oui ça c'est sûr...je pense que les soirs de matchs ils doivent tout faire pour les empêcher de diffuser...
Non sur les box tu va utiliser une autre source. Après il faire attention à son fournisseur. Il y a des systèmes plus discret que d'autres, avec une vraie équipe derrière pour empêcher les blocages. Il sera impossible de bloquer le système, mais ils peuvent le parturber et faire peur au personnes.
Comment ne pas dégoûter le consommateur ? Canal + a tout compris. Cette Ligue 1 ne sert strictement à rien.
C'est clair, canal a eu raison de ne pas investir sur la L1, quand on voit l'image que donne la ligue avec ce match attendu par tous et qui sert de vitrine
Et on a pas envie de sortir plus de 10€ par mois pour ça. (ce qu'on pouvait faire avec Prime en se mettant à deux dessus). Je ne connais pas une personne qui a pris DAZN autour de moi, et pourtant, je suis dans un club de foot...
Mettre 400mio sur la table pour se faire baiser le match le plus attendu par Letexier au bout d'un quart d'heure. Je ris.