Ligue des champions 2012/2013 Voici le programme de la première journée de la Ligue des Champions sur les antennes de Canal+ et BeIn Sport Mardi 18 septembre à 20h45 PSG-Dynamo Kiev : Canal+ Montpellier-Arsenal : BeIn Sport 1 Real Madrid-Manchester City : BeIn Sport 2 Dinamo Zagreb-FC Porto / Olympiakos Le Pirée-Schalke 04 / Malaga-Zenith Saint-Petersbourg / AC Milan-Anderlecht / Borussia Dortmund-Ajax Amsterdam : BeIn Sport Max Mercredi 19 septembre à 20h45 Lille-BATE Borisov : BeIn Sport 1 Chelsea-Juventus Turin : BeIn Sport 2 Shakhtar Donetsk-Nordsjaelland / Bayern Munich-Valence / FC Barcelone Spartak Moscou / Celtic Glasgow-Benfica Lisbonne / Manchester Utd-Galatasaray / Sporting Braga-CFR Cluj : BeIn Sport Max Europa League 2012/2013 Jeudi 20 septembre à 19h00 Fenerbahçe-Marseille : BeIn Sport 1 Bordeaux-FC Bruges : BeIn Sport 2 Young Boys Berne-Liverpool / Naples-AIK Stockholm / Hapoël Tel-Aviv-Atletico Madrid / Maritimo Funchal-Newcastle / Stuttgart-Steaua Bucarest / Udinese-Anji Makhatchkala : BeIn Sport Max 21h05 Lyon-Sparta Prague : W9 Tottenham-Lazio Rome : BeIn Sport 1 Inter Milan-Rubin Kazan : BeIn Sport 2 Athletic Bilbao-Kiryat Shmona / Sporting Portugal-FC Bâle / Twente-Hanovre / Bayer Leverkusen-Metalist Kharkov : BeIn Sport Max
Ok merci Zilou. Je suis un peu paumé avec les nouvelles chaînes et les programmes sur Internet sont nuls sur les émissions.
Bein1 à partir de 19h. Franchement pour le prix, c'est le top je regrette pas. Surtout que c'est sans engagement...
Oui, normalement aux dernières nouvelles c'était l'Equipe qui tenait la corde. Mais j'ai pas suivi ensuite.
Je sais ps, je sais que la grille de Canal/Canal Sat a changé hier mais j'ai pas regardé dans le détail.
Ouais j'ai vu ça,y a eu des changement de nom, direct 8 et devenu D8, et une chaine star s'appelle D17 .
:mrgreen: ça passe en boucle... Mais je suis d'accord c'est une nouvelle organisation à prendre (un casse tête chinois ?).