40€ pour la ligue 1 ptdr j'ai les moyens mais je mettrais jamais ce prix faut pas déconner. ça fais faire une médiapro cette histoire encore.
Y a une plate-forme de streaming nordique qui a les droits de la première league, série A, liga, ligue 1, bundesliga, ligue des champions pour 4.99 euros / mois. Il faut juste un VPN
Quelle bande de pourritures ! Personne ne va s'abonner à leur daube et au contraire privilégier l'IPTV, ils vont tout gagner ces gros cons...
Je ne connais pas trop le monde de l'iptv. Je vais me renseigner sur ce systeme. Tout information est acceptée en mp
Selon le torchon, ces fameux droits TV devraient rapporter au final 392 millions pour la L1. À se partager à 18 donc. À voir si ce sera reparti de manière égale pour les 18 clubs (environ 21 millions chacun) ou alors la plus grosse part du gâteau pour le qsg et le reste se coltinent les miettes ??
30% part fixe : somme identique pour chaque club 20% classement Licence Club 30% classement Ligue 1 (dont 25% saison en cours 5% moyenne des 5 dernières) 20% notoriété https://www.foot-unis.fr/actualites...-europeen-un-nouveau-critere-de-distribution/
J attends de voir le prix officiel avant de manifester j ai du mal à croire qu ils mettent le prix à 40 euros : - ils n ont fait ça dans aucun pays - ils savent qu à ce prix ça ne peut marcher - ils ont l exemple de mediapro
Par contre je vois que les droits de la Serie A sont sur le marché. J'espère que BeIn compte de nouveau diffuser le championnat italien.
Après il faudra voir et négocier avec nos opérateurs respectifs certains feront un pack bein sport +Dzn à un prix à l'année peut-être plus abordable. Sinon streaming ou rien du tout.
Je crois qu'elle existe encore mais c'est beaucoup de sport de contacts boxe,karaté, judo ect,ect.. Enfin la dernière fois que j'ai zappé sur cette chaîne il y a deux ans..
tu as plus d'info peut etre en mp merci poto sinon je suis preneur d'info sur l'iptv "fiable" en mp il est hors de question de payer 50 balle par mois pour la ligue 1 mais j'ai très envie de voir notre om sous de zerbi