Et encore on peut remonter encore plus le temps et évoquer ce qui se disait ici même en mai 2024 et que beaucoup ont déjà zappé. " Comment on va faire pour recruter sans la manne de la LDC ? " " Comment allons nous faire pour attirer de bons joueurs sans CE ? " " Quel tocard d'entraineur on va encore ramener ? " On était dans la sinistrose et le flou le plus total. Ça met sans cesse en avant le fait qu'on a qu'un match par semaine mais ça a oublié de quelle base on est parti.
Je vois pas ou ton club de cœur, Mulhouse, était en concurrence avec Strasbourg pour la montée. Et encore heureux que Strasbourg a eu plus de pognon que Mulhouse.... Les seuls qui peuvent l'avoir mauvaise, c'est le club de Raon, car le préfet a délocalisé le match retour à Épinal, car le stade de Raon n'était pas adapté à l'afflux des supporters Alsaciens.
avec une bande de pitres pareil à la présidence des clubs et de la ligue, pas étonnant qu'on en soit arrivé à ce niveau... des clowns.
J'ai grandi a 10 km de raon. Je l'avais mauvaise en effet. Je n'ai pas trouvé la delocalisation juste. Bon ensuite, raon doit assurer son accession 2 ou 3 matchs avant
Ça me fait halluciner de voir le psg dispensé du match ce week-end pour préparer son quart de finale de ldc alors qu'ils ont largement les moyens de battre Nantes avec une équipe b voir c même. Ils ont l'effectif suffisant et donc Nantes va retrouver avec un match en moins dans la course pour le maintien, c'est pas normal.
Ah oui au temps pour moi, je voulais dire provisoirement ce match en moins ça peut avoir une incidence sur la suite de la saison pour le maintien.
Ah car tu pensais vraiment que Lens pouvait revenir sur nous ? Ou peut-être que c’était ironique ? Paris vas gagner la coupe de France, la 7 eme place sera donc européenne donc on peux désormais dire sans trop se mouiller qu’on sera européen la saison prochaine, à voir quand quel compétition désormais. J’ai regardé Lens - Reims, et mon dieu, je me demande comment on a pu perdre face à ces deux équipes ? Le niveau du gardien de Lens, il est catastrophique, il a été bon que face à nous en fait…
Honnêtement Reims et Lens (depuis le mercato d'hiver) c'est le même niveau milieu de tableau L2. Ce qui montre encore plus l'ignominie de nos performances