Ah tu es team premier degré. Mets les modalités de ta personnalité dans ton profil sinon ça ne va pas être simple.
J’ai pas vu le match d’aujourd’hui mais la semaine dernière contre Nice, Bulka était en état de grâce, sans compter les 100% de réussite avec 3 buts pour 3 tirs cadrés, Paris avait terminé avec 32 tirs dont 13 cadrés, c’était quasiment un hold-up ce qui peut arriver à tout le monde
Contre Nice ils ont joué le jeu à fond. Je pense que l’amertume l’emporte un peu sur la raison en cette fin de saison. Soyons seulement irréprochables et tout ira bien pour nous.
Ha oui...certainement ceux qui sifflaient Tudor, et qui bavent maintenant sur RDZ...bref, de fins connaisseurs
en meme temps on voit aussi que l’inter et le Barca ont fait tourner ce soir, c’est normal je trouve pour privilégier la ldc (alors que le barca et inter sont pas assurés du titre).N’importe quelle équipe aurait fait la même. Ce qui est embêtant c’est qu’il rencontrait un candidat à l’europe
Vue ce qu’il vient de croquer, je pense qu’il va y rester. Un 3 contre 2 ou il joue tout seul c’est n’importe quoi
Les chiens verts qui vendangent comme des porcs, direction la Ligue 2 pour eux... Le match du Qatar je vais même pas le commenter, la honte de ce sport ce pays terroriste qui peut tout s'acheter sauf l'honneur et la passion...
Non mais techniquement que c'est faible Sainté, comment Lyon a fait pour se faire fouetter par ces caves... Ça va leur coûter la qualif en LDC et c'est tant mieux !!!!
Après Montpellier, Sainté est incontestablement l'équipe la plus nulle dans le jeu, offensivement c'est pitoyable...