Geronimo RULLI - Geronimooo !

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Aug 7, 2024.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Oui mais contre Gijon et Valladolid, ils se touchent la nouille pour tuer le temps.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Peut-être sur certains matchs mais je peux te jurer que même face aux petites équipes (surtout à l'extérieur) des mecs comme Courtois ou comme Ter Stegen quand ce dernier était le rempart du Barça pouvaient parfois être très sollicités.

Je vais me répéter mais le supporter de l'OM a perdu tous ses repères ces dernières années en ce qui concerne le poste de gardien de but. Que ça soit Mandanda (hormis quelques saisons) ou Pau Lopez on a trop été habitué à voir un portier qui prenait un but sur quasiment chaque tir cadré (je grossis un peu le trait). La normalité pour un club comme l'OM c'est ce que fait Rulli. Un gardien qui te fait gagner des matchs ou prendre des points.

3. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rulli est le gardien qui fait le plus d'arrêts en LDC. Donc non, c'est pas la norme ce qu'il fait.
    Contre le Real le mec a la record d'arrêts en une mi-temps de l'histoire depuis qu'on prend la stat en LDC

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Mandanda a aussi fait un match dantesque à Lille une fois.

Tu sors des perfs bien précises, je parle globalement. Rulli est un gardien du niveau de l'OM c'est ça que je veux dire.

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Avec cette défense qui se fait trouer assez souvent rulli nous tient souvent vivant

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    heu non

j aimerais bien qu il reste chez nous Gero le plus longtemps possible

pierrolefou likes this.

Share This Page