"Bon, je fais encore une mission et j'arrête" "Cette fois, pour de bon, j'arrête après celle-ci" "Ah tiens, je vais essayer le tennis et j'éteins la console" "Oh dis donc je suis juste à côté du point d'interrogation, je fais ça et j'arrête" Putain quel pied de retrouver ce monde si addictif de GTA ! :mdr:
le pire c' est que comme je ne l' ai pas trouvé hier, c' est ma copine qui est allé me le chercher ce midi:muet:
Le tennis c'est super bien foutu limite mieux qu'un jeux de tennis normal ^^ . Je lui est mi 6/0 6/0 a l'autre Serena Williams du pauvre . Go le triathlon .
Pareil, 3 fois 6/0 à Amanda. On se demande où elle passe son temps avec son coach sportif celle-là. Pas sur le court en tout cas.
C'est officiel, je ne suis pas normal. Grands Dieux, les graphismes de jeu console mais c'est juste horrible !
Ta fait la mission photo de la meuf qui se fait sceau d'eau sur la table du jardin ? C'est bien fait putain :lol:
Je viens de passer la mission avec la photo que j'avais posté celle ou la femme se fais prendre par derriere, j'ai pensez à vous voilà :lol: ce jeux est une tuerie ! Pour ma aprt j'adore jouer avec Franklin
Horrible, rien que ça :lol: Rappelles-moi combien coûte ton PC ? Et, si besoin est, je te rappelle que la PS3 a 7 ans !