Les premiers mystères du jeu sont sortis ! http://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&page=1 Y a du très lourd
Le truc le plus simple pour les semer, tu prend la premiere la premiere montage que tu voie tu la grimpe, sisi avec n'importe quel véhicule tu peut. Moi ça marche àa chaque fois, je monte, si ils sont super coriace pour me suivre je les tuent car y sont peut nombreux et je défale les monté/descente pour les éviter depuis le radar. Dans cette opus, les condés c'est vraiment des mordes faim !
Bon bah à l'instant même, Je viens de finir le mode histoire. Excellent jeux, très bon scénario, même si un peu court quand même.. Maintenant place au gros bordel partout avant le mode online ! :mrgreen:
35h oui. :lol: Mais je l'ai depuis dimanche dernier. Il ne m'en reste que quelques unes à faire, c'est pour ça que j'ai préciser le mode histoire. Mais ça va vite être torché. :lol:
Je traine trop dans ce jeu je remplis 1 mission toutes les deux heures. Se balader librement et foutre le bordel dans la ville après tout...c'est ça la vraie vie dans GTA xD
Coupure de courant, ma ps3 qui bug au ré-allumage, reboot, relance du jeu, message d'alerte indiquant que ma sauvegarde était impossible à charger, flip de devoir tout recommencer pendant 30 minutes et solution trouvé, le reboot m'avait enlevé la connexion automatique du PSN :innocent:
Je suis bloqué a une mission , ou il faut tuer les jurées , un moment j'arrive devant une tour , je suit le point rouge mais je ne peut pas entrer dans le bâtiment
Faut tuer lui qui est dans la nacelle sur le batiment tout a droite . le point rouge c'est un feux :lol: . Tu te met en face sur le trotoire et tu tire avec le fusil a lunette .
bonjour les amis!!! desolé du hs, mais j ai une petite question, pour la ps4 , pour le mode en ligne sa va se passer comment?? c est le meme que la ps3??