1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Gta V

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par AkManouche, 13 Novembre 2012.

  1. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi ton lien AK, j'ai pas accès aux vidéos depuis le taff
     
  2. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Le trailer du nouveau DLC Online qui sort mardi prochain : Gunrunning

    Le but ? Devenir fabricant et revendeur d'armes. Posséder un bunker sous-terrain et développer son activité. Des véhicules de dingue, des armes puissantes, des nouvelles missions développées comme celles des braquages... J'ai pas encore tout les détails car moi aussi au taf là donc limité sur pas mal de sites... sauf Youtube :p
     
  3. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui se demande si GTA Online c'est mort ou pas encore, voilà la réponse qui date déjà de quelques semaines :

    Donc non, toujours pas mort... et toujours plus dingue !
     
    Massilia1313 aime votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça donne envie de s'y remettre.
     
  5. kanna74

    kanna74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, dites moi j'ai une petite question.
    Je vais avoir ma première PS4 dans 15 jours!!! Ouais je sais, il était temps... ;)
    Au niveau de GTA5, est-ce qu'il y a une sorte de mode libre? Sans mission, pas en ligne rien, juste on se balade comme ça dans la map sans but précis. Juste pour le délire?
    Ce mode existait à l'époque dans Driver, et c'était bien sympa comme délire, quand on voulait pas se prendre la tête à suivre des missions et tout ça.

    Merci d'avance pour vos réponses ;-)
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le cas depuis plusieurs GTA il me semble. Il te suffit de pas aller sur les icones de missions et tu peux faire ce que tu veux, aussi longtemps que tu veux.
    Mais il faut pas oublier que certaines zones de la carte sont bloquées jusqu'à certaines missions donc tu fais vite le tour au début.
     
  7. kanna74

    kanna74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok merci Seb
    ça sera mon premier GTA donc je découvre haha ;-)
    L'idée c'est juste quand tu as envie d'allumer la console 15-20 min pour te défouler de ne pas être obligé de se lancer dans des missions.
    ça me va tout à fait comme truc ;-)
    Vivement dans 15 jours que je récupère la console
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le fais de temps en temps ça mais je me lasse assez vite.
    C'est d'ailleurs pour ça que je rejoue très peu aux GTA une fois terminés, vu que je joue pas en ligne.
     
  9. kanna74

    kanna74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok
    bon ça va m'amuser un temps alors ;-)
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien me balader sur le mode histoire. La carte étant gigantesque t'as de quoi t'amuser.
     
  11. kanna74

    kanna74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    cool merci de tes conseils et de tes réponses Massilia :)
    j'ai hâte de récupérer la console et de tester tout ça
     
    Dernière édition: 3 Octobre 2017
  12. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Là, je crois qu'on approche de la fin, j'ai comme l'impression qu'ils ont mis tout ce qu'ils avaient en réserve, ça envoie du bois :



    Vais y retourner pour les fêtes de toute façon, la neige à Los Santos c'est trop bien :p
     
  13. Ak_M

    Ak_M Toi même tu sais

    Commentaires de blog:
    0
    GTA V a fêté ses 10 ans, le jeu est toujours en haut de la liste des streams et même des ventes certaines semaines...
    10 ans et 3 générations de console.
    Rockstar a bien changé avec le succès du Online, pas forcément en bien, on verra pour GTA 6...

    En attendant, une compil souvenir que je vous partage, sur un son qui colle à l'ambiance :cool:

     
  14. GladysRomero

    GladysRomero New Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime votre article, et j'aime aussi ce jeu, j'ai téléchargé le jeu sur https://modhihe.com/ , est-ce que quelqu'un veut jouer au jeu avec moi ?
     
    Dernière édition: 6 Décembre 2023

Partager cette page