C'est sûr ! Je me demande même quand es que je vais avoir le temps de jouer à COD Ghost et surtout Fifa14 ... Bordel :lol:
J'reste sceptique sur la date du 17 septembre. Sil n'y a aucun retard alors là chapeau pour tout! :bravo:
Il devait sortir au printemps à la base, donc ils ont déjà joué leur joker retard. Il arrivera à temps, il est déjà "gold" comment ils disent, déjà "pressé" quoi. Y'a même eu pas mal de fuites car des mecs ont réussi à le hacké, on peut déjà trouver une grosse partie de la bande son, les succès à obtenir et bien d'autres choses. Perso j'ai pas regardé autre chose que les musiques, le reste c'est du spoil à foison donc non merci, mais c'est trouvable. La liste des nouveautés
T'as les musiques qui passeront à la radio? Elles sont posté ici ou pas? sa m'interesse! (ça aurais était top de pouvoir mettre sa propre playlist !)
17 radios, 240 musiques Cadeau : http://www.reddit.com/r/gaming/comm...gta_v_soundtrack_leaked_list_of_songs/cbwrwkz Perso j'connais déjà mes 2 stations ! West Coast Classics // DJ: DJ Pooh 2Pac - Ambitionz Az a Ridah N.W.A. - Appetite for Destruction Kurupt - C-Walk DJ Quik - Dollaz & Sense N.W.A. - Gangsta Gangsta Snoop Dogg - Gin & Juice Compton's Most Wanted - Late Night Hype The Relativez & King Tee - Played Like a Piano Geto Boys - Mind Playing Tricks on Me Tha Dogg Pound - Nothin' But the Cavi Hit Too $hort - So You Want to Be a Gangster Dr. Dre - Still D.R.E. Compton's Most Wanted - Streiht Up Menace Dr. Dre - The Next Episode Tha Dogg Pound - What Would U Do? Kausion - What You Wanna Do? Ice Cube - You Know How We Do It Space 103.2 // DJ: Bootsy Collins Kano - Can't Hold (Your Loving) One Way - Cutie Pie Sho-Nuff - Funkasize You Rick James - Give it To Me Baby Bernard Wright - Haboglabotribin' Taana Gardner - Heartbeat (Club Version) Zapp - Heartbreaker Bootsy Collins - I'd Rather Be With You Evelyn "Champagne" King - I'm in Love Eddie Murhpy - Party All the Time Stevie Wonder - Skeletons Kleeer - Tonight D Train - You're the One for Me
Radio Los Santos : " Asap Rocky ; Kendrick Lamar , The Game ... " Non-Stop Pop : " Juste Pour Rihanna " :lol: West Coast Classic : " sans commentaire, la meilleure !! "
C'est sur que sa propre playlist, sa aurait été super. Moi, je me rappel de Vice City où j'écoutais une vieille radio genre année 80 made in USA :lol:
Flash c'était plutôt Pop, avec Billie Jean de MJ, Fever c'était la station Funk. Edit : Le Wiki des ziks de Vice City Wildstyle aussi j'avais zappé, trop bon !
OMG ! [video=youtube;OHhpA8zuDkM]http://www.youtube.com/watch?v=OHhpA8zuDkM[/video] Je veut jouerrrrrrr
GTA V va être LE jeu de la PS3 ça ne fait aucun doute. J'ai même peur pour Rockstar que ça être très difficile de faire mieux après :lol:. Déjà que je pensais que c'était difficile de faire mieux que San Andreas, ça dépasse mes espérances
Personnellement, au départ, j'étais pas trop chaud et je suis d’ailleurs toujours sceptique un peu, quand à l'idée de gérer 3 perso. On va tous avoir des préférences ou un rejet pour un des 3 , pas forcement dans le cadre des missions, où on aura pas forcement le choix, mais dans le mode libre, dans le cadre des acquisitions immobilières. Et sa peut finalement enlever un peu de plaisir. Enfin en tout cas, si il y a des joueurs de GTA V sur Xbox360, vous pouvez m'ajouter pour le monde online pseudo "Windows98 61250"