Même s'ils pourraient être un peu plus décisifs les gardiens ne sont pas le problème là, c'est notre défense qui est tout simplement honteuse. Les danois jouent à 2 à l'heure et nous on parvient même pas à les toucher. Cette coupure de 4 jours qu'ils ont eu entre l'Espagne et la Croatie a complètement coupé leur rythme.
Le fait de jouer en dilletante contre la Croatie, ça les a desservi au final. Comme l'OM qui a débuté sa spirale négative en balançant honteusement l'Europa League (petit coucou pour ceux qui nous disaient l'an dernier qu'il fallait balancer la compétition pour finir sur le podium...) Et puis ils sont bons, les danois!!!
Le danemark va se retrouver champion du monde et champion olympique en titre les 2 titres majeurs. Hansen a 31 ans ils sont la pour encore un ptit moment avec l'équipe qu'ils ont.
Bravo aux danois qui ont fait un très bon match. La déception c'est pas vraiment la défaite mais plutôt la manière. Maintenant faut aller chercher la médaille face aux norvégiens.
Bravo aux Danois. La défense qui était notre point fort avec 25 buts encaissés max par match a explosé ce soir sans se battre Les minots auront pris de l'expérience durant ce mondial...
Les norvégiens font la course en tête à 1/4 d'heure de la fin. Gros match de leur part pour l'instant. Edit : et ils ont tenu les norvégiens. Belle victoire. Les allemands jouent à l'énergie depuis le début de la compétition poussés par leur public et là ça commence à fatiguer.
Les braqueurs enfin sortis on ne peut que s en réjouir. On verra ce qu'ils feront lors des prochaines compétitions hors de leurs terres. Le Danemark est désormais l'équipe à battre. La Norvège est également dans une bonne pèriode. Mes crocos semblent avoir la génération de jeunes la plus complète pour les 5 ans à venir, gardien, pivot, defense on est bien là, lino cervar a dit y'a 2 jours que notre heure arrive de nouveau. La france et l'espagne me paraissent en transition.
Quel pied cette fin de match putain devant un public danois qui avait pris fait et cause pour les allemands dès le début de match. Ça fait une médaille de plus au compteur. Maintenant il va falloir bien analyser ce qui s'est passé en 1/2 et ce non match.
Deux fois que l'on crucifie les allemands dans ce tournoi à la dernière seconde Trop fort le Danemark oui et puis c'était trop dur pour les norvégiens de battre consécutivement les 2 pays hôtes qui sont des nations fortes en plus. Ils auront l'occasion de faire un truc lors du prochain Euro qu'ils vont co-organiser avec la Suède et l'Autriche.
Quelle branlée! Après l'exploit de l'avoir gagnée avec le Vardar, Cindric est en train d'emmener Kielce au final 4 de ligue des champions en explosant le PSG handball 34-24
Quel match de Kielce!! Quelle intensité en défense. Les parisiens détestent se faire bouger comme ça Un plaisir de voir Paris se faire démonter comme ça Hand, foot, même combat pour le PSG en LDC
Ben au retour, si Hansen ne fait pas de la merde à prendre 3 fois 2mn en fin de match, le Qatar aurait pu passé...