Je ne m'y connais pas assez pour savoir si ce sont nos gardiens qui sont nuls ou les danois qui sont énormes à la finition, mais là Gérard a du tourner à 5% le 1er 1/4h. Et son remplaçant semble parti sur les mêmes bases. Le compteur reste bloqué à -4
-1 à la mt, c'est inespéré. Les danois ont baissé de rythme au fil de la mt, on va espérer qu'ils vont continuer en pente douce aussi en 2MT. Bon, faux départ, on reprend depuis le début.
Moins 1 à la mi-temps compte tenu du début de la rencontre c'est presque un exploit, tout est possible pour les bleus.
On a mal commencé le match quand en face ils se sont tout de suite mis en confiance et du coup on a fait que courir après le score pour tenter de réduire l'écart. Pas de défense des gardiens qui retrouvent leur véritable niveau. A partir de là impossible de battre une équipe comme le Danemark. On n'a plus un Omeyer qui pouvait éteindre une équipe à lui tout seul. On va espérer que Charles Bolzinger devienne "l'élu" qu'on puisse enfin tourner la page Vincent Gérard.
Il a 21 ans, on l'installera tranquillement avec Desbonnet. M'est avis que tout ça bougera après les JO de 2024.
Les filles jouent ce soir face à la Suède pour une place en finale des championnats du monde. Sans fautes pour elles jusqu'à présent mais c'est ce soir que les choses sérieuses commencent. Le dernier carré c'est un peu les gauloises contre les nordiques puisque l'autre 1/2 opposera le Danemark aux norvégiennes. D'ailleurs les 3 nations sont co-organisatrices du tournoi.