Ils ont un peu joué à leur main j'ai l'impression. Remili a été assez mauvais pour ne pas dire autre chose. Très bon match de Samir Bellahcene ans les cages. Maintenant faut voir à quelle place on va finir. Le Hongrie - Allemagne de ce soir va être important. Pour rappel le Danemark et la Suède sont assurés de terminer 1er et 2ème dans l'autre groupe.
L'Allemagne a tapé la Hongrie hier soir. Du coup la France est assurée de terminer première et affrontera donc la Suède en demi. Dans l'autre affiche le Danemark jouera sans doute les allemands qui doivent quand même battre les croates demain. D'ailleurs en parlant de la Croatie leur résultat face aux espagnols en début de tournoi m'avait interpellé et depuis c'est catastrophique. Ces derniers pointent à la dernière place du groupe. Bizarre.
Enorme Samir Bellahcène. C'est surtout lui qui fait l'écart parce que sinon on joue plutôt bien mais on fait aussi pas mal de conneries. Surtout bien redémarrer après la pause. Ne pas les faire espérer qu'un retour est possible.
9 minutes en 2mt et les suédois égalisent Toujours d’importants relâchements dans cette équipe. Quelle inconstance.
Et comme en face ils ont haussé leur niveau en défense. Ce match il va falloir le gagner 2 fois si on veut se qualifier.
Énorme Palika depuis dix minutes. La double parade sur le péno, monstrueux. 55% d'arrêt tandis que Behlacene plonge à 8%. Ca commence à sentir mauvais même si pour l'instant les suédois n'ont toujours pas réussi à repasser devant, la dynamique est là. Et au moment où j'écris ça justement, la Suède à +1.
On plonge mentalement. Palicka est rentré dans nos têtes. Cette mi-temps est cata collectivement. En attaque, chacun fait son numéro et en défense aucune entraide, on ferme pas les intervalles.
OHHHH PUTTTAIINNNNNNNNNNNNNNNN cette pralinnee !!!!!!! Mon dieu !!! La France en prolongation !!! But à la 59e minute et 59 secondes.
La prolongation à l'arrache!!! Mais on aurait dû plier le match bien plus tôt, il va falloir être plus consistant.
+4 ça sent très bon Avec une équipe aussi inconstante, j'ai un peu peur d'une déculottée en finale, mais bon. En attendant, ils auront fait leur Euro, pas de manière brillante mais ils sont là. ps : FI-NI ! Eh bé.. que d'émotions. En espérant que d'une certaine manière ça "lance" leur Euro.
On s'en sort très bien vu la physionomie et vu les décisions arbitrale dans le dernière minute. Ces matchs ou tu prends vite beaucoup de distance et ou il semble n'y avoir qu'une équipe sur le terrain c'est à double tranchant. Habituellement on démarre toujours très bien nos 2MT dans pareil cas mais là on a explosé direct. Rarement vu un scénario pareil.
Pas de surprise dans l'autre demi les danois ont battu l'Allemagne (qui menait pourtant à la pause). A noter que les suédois ont porté réclamation sur le tir de Prandi qui n'était plus trop en appui. Peu de chances que ça aboutisse mais bon.