C'est là où je me dis que je comprends rien au hand, parce que les danois m'ont paru supérieurs tout au long du match et au final, c'est la France qui gagne Bien sympa cette prépa olympique, maintenant va falloir assurer en septembre !!
Les hommes sont donc champions d'Europe. Les femmes championnes du monde. Et les 2 sont tenants du titre olympique.
La Défense a été irréprochable, c’était beau à voir. ‘Très belle équipe. On en a vu de plus brillantes mais celle-ci a un caractère remarquable.
@Leumacks @Yankee84 Vous qui êtes les 2 qui faites vivre principalement ce topic en temps normal (et pas juste après une finale gagnée), j'ai une question: Les Danois, pendant le match, utilisaient beaucoup la possibilité d'ajouter un joueur de champ sur les phases offensives. Ca leur réussissait plutôt pas mal (de mémoire sur l'ensemble de la finale, ils ont perdu une fois la possession et Fabregas a pas vraiment osé tirer) donc je me demandais pourquoi les Bleus le faisaient pas du tout, eux. Une idée ?
Parce qu'on est très conservateur et on compte beaucoup sur les exploits individuels. Pourtant, je ne vois pas ce qui nous l'empêcherait de le faire....
Au final la France a gagné donc ils ont eu tort mais je me posais la question parce que ça les aidait pas mal j'avais l'impression.
Le Danemark a été bien supérieur tout au long du match, c'est indéniable. Ils auraient fait cela tout le match avec Hassen mais il est comme Kabaratic, sur la fin, d'où ce jeu à 5mn de la fin. Heureusement pour nous. Par contre, ses 7m, imparable!