Oui et Non.On a jamais été vraiment inquiété...Bon les Russes c'est juste quatre des cinq derniers Championnat du Monde dont les 3 derniers,donc oui c'est une fantastique performance,mais bon on les avait déjà tatannées y a un mois à peine et l'équipe commence à vieillir,donc rien de bien étonnant non plus.Franchement à regarder,je préfère le match contre la Suède dans le plus grand style de l'EDF féminine: on se fait maraver pendant 50 minutes et on revient de nulle part. On a sorti la Russie quand même...Restes plus que la Danemark ou l'Angola(et là attention aux Angolaises qui sont vraiment étonnantes) en demie.De l'autre coté y a un Espagne/Brésil(et les Brésiliennes chez elles sont belles à voir jouer,on en sait quelque chose) qui vaut le détour et un monstrueux Norvège/Croatie.Allez je parie France/Norvège en Finale... Sinon mis à part les amateurs de hand,qui savait que la France jouait en quart de finale du CDM de hand aujourd'hui?Chaque fois c'est pareil,on en entend parler quand elles arrivent en demies...Et là ça devient franchement chiant.
quel bonheur de battre les triples championnes du monde en titre ! quelle performance de nos bleues ! en demi : danemark ou angola
Ouah en fait elle a une de ces paires de tétines Valérie Nicolas!!! Bon sinon,bien évidemment que c'était ironique.On a quand même torché ce qui se fait de mieux en terme de hand féminin au terme d'un match superbement maitrisé de bout en bout(vous faîtes chier à pas réagir).Gros gros match défensivement.Par contre j'aime pas cette étiquette de favoris qu'on va leur coller maintenant.
Bravo les filles, maintenant il faut pas se relacher et aller chercher le titre, c'est largement faisable vu le niveau de jeu affiché aujourd'hui !!!!!!
Ca fait plaisir , petit clin d'oeil à la soeur de Guy Gnabouyou , je suis content pour elle , sachant qu'elle et son frére sont issu du même quartier que moi ca me fais vraiment plaisir . Allez on y croit jusqu'au bout , la coupe du monde c'est pour nous .
Et là non plus on n'en parle pas. Ca me rend fou, tout le monde s'en fout du hand :-( C'est une décision qui efface la grande déception et la stupéfaction du début d'année quand le comité exécutif de la Fédération internationale avait choisi le Qatar plutôt que la France pour l'organisation du Mondial 2015. Jeudi à Sao Paulo, le dossier français a été préféré à la candidature danoise pour le championnat du monde 2017. Ce sera la troisième fois que la France organise le Mondial masculin, après 1970 et 2001. Elle a aussi organisé une fois le Mondial femmes, en 2007. Présents au Brésil pour défendre le dossier de candidature, le ministre des sports David Douillet et le sélectionneur Claude Onesta ont pu rappeler le savoir-faire du pays, démontré avec l'organisation du Mondial 2001 et du Mondial 2007, où le taux de remplissage des salles avait atteint les 98%. Le projet français pour l'édition 2017 (du 16 au 29 janvier), se veut «futuriste». L'objectif de la FFHB est de réunir jusqu'à 500.000 spectateurs, soit plus du double du record établi par l'Allemagne en 2007.
+2 à la mitemps. Elles sont très bien revenues. Lacrabere nous a fait une fin de 1ere tonitruante. un lien pour le live sur la chaine danoise: http://lsh.lshunter.tv/static/popups/7455702292450.html