En temps normal, j'aurais été totalement d'accord. Mais au vu de la vaste blague qui se prépare, avec ce fake d'équipe du Qatar qui pourrait bien arriver en finale d'un championnat du monde, je préfère ne pas assister à cette supercherie. En permettant cela, l'IHF a totalement décrédibilisé le hand... j'ai la gerbe!!! Et pour couronner le tout, première défaite le weekend chez le second, qui du coup refait une partie de son retard...
Match sur TMC. Je me disais bien que TF1 allait sauter sur l'occasion même si ce n'est pas sur la chaine principale
la supercherie continue : http://rmcsport.bfmtv.com/handball/hand-des-supporters-desormais-indesirables-860417.html
j'ai pas du tout suivi le match, mais d'après rmc, les polonais ont tous fait un signe "de chèque" aux arbitres a la sortie du match je crois que j'ai même pas envie qu'on aille en finale de peur d'assister à une parodie de match
vous oubliez le match contre l'allemagne il y a quelques années? c'etait pas le qatar et cie pourtant ils nous l'avaient mise bien profond :innocent:
Sans déconner, il y a pas un gars quelque part dans l'organigramme qui s'est dit une fois "On fait vraiment n'importe quoi avec le Qatar là faut s'arrêter" ? Je sais pas, on est en train d'assister à une énorme mascarade et tout le monde va faire comme si de rien n'était pour que dans 10 ans ce soit devenu complètement normal ?
c'est le nombre de naturalisations qui est assez ahurissant... heureusement qu'au foot c'est pas possible :lol:
C'est ridicule mais tellement comprehensible ... Tout le monde s'en branle du Hand la bas ... Ils ont fait cette compet' juste pour montrer qu'ils sont capable de le faire ... Pour la coupe du monde .... Le seul sport la bas c'est le football apparemment :wink:
ah mais je suis d'accord avec toi... ils voulaient montrer leur capacité à accueillir un evenement mondial... pour les histoires de naturalisations, je ne parlais pas que d'eux mais du principe que je trouve genant en general, que ce soit au hand ou à l'athlé et cie... et heureusement qu'au foot c'est impossible (sauf d'une equipe espoir à A)