1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Hockey sur glace]Ligue Magnus

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par marco mat, 15 Juin 2007.

  1. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
  2. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Merci Typh'.
    Malheureusement le 26 décembre date à laquelle je suis à Chamrousse pour le ski (proche de Grenoble), les grenoblois joue à l'extérieur :mrgreen:
     
  3. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Ah quand même!!!:D
     
  4. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que je dors ici ou quoi :D
    Laisse moi le temps de décuver tranquillement et de faire le tour des lieux! :cool:
     
  5. Jahlive

    Jahlive Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    reprise de la ligue magnus ouais je sais c'est pas la nhl mais bon..

    résultats de la premiere journée:

    Angers - Briançon : 2 - 3 OT (0-0, 2-1, 0-1, 0-1):D:cool:
    Grenoble - Strasbourg : 1 - 3 (0-2, 0-0, 1-1)
    Caen - Amiens : 2 - 5 (1-1, 0-2, 1-2)
    Dijon - Mont-Blanc: 4 - 3 TAB(1-1, 1-0, 1-2, 0-0, 1-0)
    Epinal - Villard de Lans : 0 - 1 (0-0, 0-0, 0-1)
    Morzine-Avoriaz - Gap : 6 - 0 (3-0, 1-0, 2-0)
    Chamonix - Rouen : 4 - 7 (2-0, 2-2, 0-5)
     
  6. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Les dragons vont encore dérouler cette année :)
     
  7. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
  8. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Les Drakkars vont encore couler, effectivement!
     
  9. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Reprise de la Nhl aujourd'hui...
     
  10. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu d'ailleurs que le goal de l'équipe de France, me souviens plus son nom retournait en Suisse. Et d'ailleurs son ancienne équipe qui est tenante du titre a eu beaucoup de perte pour la nouvelle saison. Je trouve ça bizarre...

    Moi et le NHL ça fait beaucoup donc je comprends peut être pas tout. A part que Rouen sont les plus forts (en France du moins) mais ça s'arrête là...

    Ca c'est comme le foot américain, je m'y mets de cette année.
     
  11. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cristobal Huet ;)
    Il retourne en Suisse au club de Fribourg. Il est seulement prété par Chicago. Chicago n'en voulait plus et comme son salaire est exhorbitant et qu'il n'est pas tout jeune, il n'a pas pu trouver d'autres équipes NHL et donc il retourne en Europe.
    Mais le championnat suisse est l'un des tous meilleurs championnats en Europe donc il reste au plus haut niveau mais faut qu'il se bouge un peu car sa dernière saison était très décevante au point de vue perf personnelle.
    L'an passé, il a perdu sa place contre le jeune et très bon finlandais Niemi que Chicago n'a pas conservé non plus !!! :eek: Incompréhensible ... ils l'ont échangé contre Turco le gardien des Sharks de San José. Il est très bon mas il est vieux alors que Niemi a un énorme potentiel et qu'il a très bien tenu son poste l'année dernière, Chicago a été champion et c'est aussi en partie grâce à lui :rolleyes:
     
  12. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as l'air d'y comprendre un peu plus que moi. Pourquoi Chicago a lâché tant de joueurs? :eek:

    Ils veulent pas se battre pour succéder à eux même pour le titre de champion!
     
  13. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Toujours un problème de salaire :rolleyes: Aux USA, les équipes dépendent beaucoup du Salary Cap.
    Cristo leur coutait beaucoup trop cher pour un remplaçant, il était inconcevable de le garder.
    Pour Niemi, je ne comprends pas trop. Ils veulent sûrement un gardien expérimenté plutôt qu'un jeune certes talentueux mais gardien en NHL c'est un gros poste, super important et ils veulent priviligier l'expérience.
    Désolé d'ailleurs Turco vient de Dallas et pas de San José :rolleyes:. Ok il a de l'expérience mais il est clairement sur le déclin .... un souci d'économie donc ...

    Apparemment, les journalistes US prévoient une finale Détroit-Washington !!!
     
  14. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Ben Détroit c'est la valeur sûre;ils sont souvent pas loin(toujours en playoffs).
    Huet,il a un salaire de malade;ce qui a refroidi pas mal d'équipes pour un échange.En NHL,il n'y a pas ou peu de transfert,ça marche par échange comme le basket NBA du reste.Quand un joueur signe un contrat avec une franchise(équipe),même si il est échangé son contrat reste le même avec sa nouvelle équipe.Et les franchises ont un plafond salarial à pas dépasser sous peine de payer de grosses grosses amendes...
     
  15. mass_attack

    mass_attack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais je peux pas laisser dire ça sans réagir;) Pour moi les meilleurs c'est les bruleurs de loups. Allez Grenoble!!!
     
  16. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0

    Ohh bah d'accord... :eek:
     
  17. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Ptain Price à Montréal(le mec qui a pris la place à Huet),il est carrément mauvais...Je regarde le match sur Sport +,il vient de se mettre un but tout seul(enfin hier,c'est en différé)...
     
  18. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es un mec bien.
     
  19. Jahlive

    Jahlive Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    petit coup d'oeil sur la ligue magnus..
    grosse surprise


    Strasbourg - Dijon : 3 - 2
    Rouen
    - Grenoble : 8 - 1 :eek::eek::D
    Amiens - Angers : 1 - 5
    Morzine Avoriaz - Epinal : 3 - 2 (ap)
    Chamonix - Caen : 4 - 1
    Villard de Lans - Briançon : 2 - 10 :D:cool:
    Gap - Mont Blanc : 4 - 3 (ap)
     
  20. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait tellement mal aux bruleurs de loup hier les Dragons!

    :eek: Gros score aussi pour Briançon c'est faible Villard de Lans?
     

Partager cette page