Merci pour tout boss : Vous avez inculquer la culture de la gagne à ce club et vous l'avez monté au plus haut ! Vous nous avez donné cette exigence : quand on a été champion d'Europe, on ne peut pas se contenter d'être 7ème de Ligue 1 Vous m'avez fait pleurer un soir de Mai 93, vivre des émotions qu'on ne vit qu'avec le sport, c'est souvent démesuré mais c'est ce qui fait qu'on se sent vivant. Vos supporters continueront de faire rugir le Vélodrome parce que nous sommes le premier club français Champion d'Europe sous la présidence de Monsieur TAPIE Reposez en paix
Bon ça commence à faire beaucoup en un an! Toute mon adolescence s est envolée dans des ciels que j espère meilleur.Les larmes me viennent. Quel monsieur, quel président! Je ne l oublierai jamais. Paix à votre âme et condoléance à tout vos proches
Un grand merci pour tout ce qu'il a fait pour l'OM je suis attristé j'aimais beaucoup le personnage avec ses qualités et ses défauts. Il s'est battu jusqu'au bout mais finalement terrassé par la maladie. Je lui dois mes années de bonheur d'adolescents avec cette équipe incroyable de l'OM qu'il a construit. Mr Tapie on vous sera éternellement reconnaissant.
Article immonde de l’équipe… « En clair obscur » ??? Et le QATAR qui met en esclavage des enfants et à tue plus de 6000 personnes ils sont aussi en clair obscur ? Parce qu’on ne voit pas beaucoup d’articles dessus
J'ai pas les mots... On le redoutait mais ça fait vraiment mal ! Toutes les condoléances à sa famille et ses proches !! R.I.P. le Boss, nous vous aimions tellement
L'Equipe...a vomir. Qu'ils restent surtout bien la chose de leur Nasser. Et qu'ils restent dans leur coin tant ils ne font plus de journalisme depuis longtemps. Beurk.
Putain ça c'est vrai une année 2021 de merde qui succède déjà à une année 2020 bien pourrie également.
Ce putain de cancer emporte encore un membre de notre famille. Respect profond pour tout ce que tu as fait pour notre club. Condoléances à la famille et les proches. RIP Boss