Et ben dites donc, il s'en passe de belles le soir en mon absence!:rouge::angry: C'est quoi ce bordel, putain mais c'est pas vrai ça!!!!!ensif::fight: Fille=Jeune! Jeune fille! Eeeeet oui, c'est fille le dernier mot!
oh l ancien c eszt bien beau de faire le correcteur , mais sa serait bien si tu suis un peu le dernier mot n est pas fille:lol:
Salut Lutèce, ne dis pas que c'est moi, regarde les mots à la mords moi le nœud qu'ils foutent!:beurk: Franchement, patafoin, n'importe quoi!ensif: Patafoin=Pâte à coings! Là c'est autre chose merde!:innocent: Et puis dis moi le Parisien, tu ne va pas venir foutre la merde en faisant croire que tu es un petit saint ok?:rouge:
coings => confiture ( Néné dans le doute on tape sur toi parce que c'est toi qui fait le plus de bruit...je sais c'est dégueulasse!:lol
Confiture=Abricot! J'adore! Ca deviens malsain ici, on analyse rien, on tape au hazard, vivement les vacances que j'aille me ressourcer!:sorry:
fruit -----------------------defendu un peu de calme ici ou je vais devoir me facher:angry: salut luitece
interidt---------------sens j ai essayé mais je sais pas j y arrive pas, il faut que je me mette aux ricards je crois:crise: