Bouée=De sauvetage! Mais poto, c'était "G" qu'il fallait prendre! C'était facile, regarde! http://www.artdeseduire.com/sexualite/comment-trouver-point-g-dune-femme
René, tu sais bien que le problème principal de Nadal se situe là. Lui, le seul G qu'il connaisse, c'est sur son portable 3G ou 4G. Le point de madame, il y connait que dalle, au grand désespoir de celle-ci... Tu peux pas passer ton temps au conseil municipal pour essayer de savoir qui a volé le taureau du père Simon et au lit avec Madame. La politique, c'est aussi une question de choix... :mrgreen:
Laissez le point G de ma femme tranquille je m'en occupe tres bien tout seul! G = di comme les chevaliers Gdi de Star wars :mrgreen:
Salut les gars ! Le rat est de loin l'animal de compagnie le plus attachant que j'ai eu. Meco = Megot.
Électronique=Son! Les sons électronique, vous connaissez j'espère! Salut Poto, vous avez recruté GRIMAUD???:shock::lol:
PSG=Quézaco???:shock: Salut Lutèce, je savais qu'on aurait droit à un petit truc ce matin! Mais ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué! Vieux proverbe de grands sages!:innocent:
Salut les gars quézaco = quetzalcoatl @Néné : j'ai toujours dit : ne vends pas la charrue avant d'avoir tué l'ours :shock: