re don néné ! avec plaisir frérot, je te l'envoies par sms, vous passez a la maison quand vous voulez, je preparerais un couscous, et franchement je le fais aussi bien qu'une femme ! boulanger..............portuguais
Portugais=Benfica! Qué rapport avec un Boulanger?:shock:ensif::lol: Ok poto, ou alors tu nous amènes dans un super resto des spécialités de la région!:bravo:
ca brille, cuisine aux cépes a l'huille de noix ( c'est la region de la noix ), boeuf limousin et pommes de terre a la sarladaise ( on est dans le perigord et sarlat c'est juste a coté ) je pensais au boulanger de salles sinon ! ldmrgreen: salut frérot, toi aussi tu viens quand tu veux, la maison t'es grande ouverte ! eusebio...............ballon d'or
BALLON D4OR---BALLON DE PLOMB et moi tu m'invites giancana l'année prochaine tu m'avais promis les lasagnes façon giancanaille.....
no soucy cricri ! si tu passes par chez moi, on se fait un big plat de lasagne a la giancana, ma parole ! promis, juré, la vérité ! plomb---------age
Oh putain, c'est vrai!:shock: Fatche de con, tu as de la mémoire toi poto, en effet le boulanger de mon village est Portugais!:lol: Age=Canonique!